Kiné Lyon

Salut,

Je suis a la recherche d’un bon kiné sur Lyon (pour des problèmes de dos et épaule)
Si vous avez de bonnes adresses je suis preneuse.

Merci

Posté en tant qu’invité par huyt:

[quote=« Asi, id: 979820, post:1, topic:95578 »]Salut,

Je suis a la recherche d’un bon kiné sur Lyon (pour des problèmes de dos et épaule)
Si vous avez de bonnes adresses je suis preneuse.

Merci[/quote]

Modération : pas de pub pour/contre un médecin sur le forum SVP.

Heu bah par MP si c’est possible… Sinon tant pis…

Posté en tant qu’invité par huyt:

[quote=« huyt, id: 979831, post:2, topic:95578 »]

[quote=« Asi, id: 979820, post:1, topic:95578 »]Salut,

Je suis a la recherche d’un bon kiné sur Lyon (pour des problèmes de dos et épaule)
Si vous avez de bonnes adresses je suis preneuse.

Merci[/quote]

Modération : pas de pub pour/contre un médecin sur le forum SVP.[/quote]

Posté en tant qu’invité par huyt:

laisse ton mail si tu veux

isaberger@wanadoo.fr

3 séances de soins pour 1 kiné (et encore) et 1 seule pour un ostéo : du coup j’ai choisi (et j’y retourne)

d’autant + que de + en + de mutuelles remboursent maintenant les frais d’ostéo !

un super ostéo sur Lyon [***]

Modération : pas de pub pour/contre un médecin sur le forum SVP.
Réponse par MP ou mail uniquement.

Posté en tant qu’invité par Coing:

[quote=« patrice38, id: 990475, post:8, topic:95578 »]un super ostéo sur Lyon [***]

Modération : pas de pub pour/contre un médecin sur le forum SVP.
Réponse par MP ou mail uniquement.
[/quote]

Je m’insurge, il y a censure, en effet un ostéo n’est pas un médecin, tout juste un charlatan. Je pense qu’il n’entre donc pas dans cette catégorie. Y aurait-il la même réaction pour une voyante (c’est bien aussi pour connaître la météo avant de partir pour une sortie, presque aussi précis que MF). :lol: :lol: :lol:

Il y a des médecins ostéopathes.

Le message serait viré car sortant du cadre de ce forum médical.

oui enfin ça te dérange pas de te faire soigner par le charlatan :stuck_out_tongue:
et même je rajouterais, bientot « ostéopathe non praticien de santé »!
mais vous inquiétez pas, on vous soignera quand même, et vous continuerez à venir nous voir quand vous en aurez marre que votre médecin vous fasse péter juste à l’endroit où vous avez mal :slight_smile:

appelle moi si tu veux l’adresse d’un très bon ostéo sur Lyon (0674801831)

Bonjour,

Je suis preneur d’un Kiné sur Lyon (ou Bron) suite à une entorse à la cheville. Vous pouvez me contacter par MP

Salut,

message édité (effacé) car je pense que je faisais de la publicité…

Autant pour moi!

[quote=« Modération Forum, id: 977665, post:1, topic:95448 »]La publicité - positive ou négative - d’un praticien ou d’un établissement hospitalier explicitement nommé est interdite sur nos forums.
Ceci afin d’éviter que certains professionnels indélicats ne profitent de leur anonymat pour faire leur propre publicité ou pour dénigrer publiquement et sans fondement des concurrents.
Tout nom apparent sera donc effacé par la modération.
Si vous souhaitez en revanche qu’on vous communique le nom d’un praticien ou d’un établissement hospitalier, pensez à laisser une adresse e-mail valide, ce qui permettra à ceux qui ont des noms à proposer de vous les transmettre quand même, mais en privé. Il est également possible de les communiquer par MP.[/quote]

Posté en tant qu’invité par planetbl:

J’ai été chez plusieurs kinés dans ma vie (disons une dizaine, je suis vieille). N’ai je pas eu de chance? J’en suis à me demander si l’essentiel de leur apport n’est pas une présence sociale, un accompagnement, dans une période de difficultés physique et morale. Très peu m’ont semblé avoir des compétences techniques adaptées et/ou efficaces. Il est clair, néanmoins, que 10 tirages donnent un sous-échantillon très faible de la population des kinés en france. Mais… J’ai par contre rencontré une charlatane ostéo qui fait des miracles.