Je ne suis pas cet esclave qui attend le week end pour s'enfuir !

Bonjour à tous et toutes,

Alors voilà : la montagne, pour moi, c’est plutôt un projet de vie, parce qu’en bullant au sommet ou en galopant sur les cimes, je me sens à ma place, en harmonie avec ce qui m’entoure.
Parce que le grand écart schizophrène, deux jours par semaine dans la simplicité du nécessaire contenu dans un sac à dos, cinq dans le vacarme et le consumérisme outranciers, c’était pas mon truc !

Maintenant j’ai du temps, encore beaucoup d’énergie, des projets en pagaille, mais surtout l’envie de partager tout ça : bivouacs, vélo itinérant, ski de rando, alpi (pas trop dur !! :-/ ), mais aussi un mode de vie qui laisse de la place au temps.

Si cela vous parle, on en reparle ! :slight_smile:

Si aimez en plus le second degré, le décalé, et que vous avez reconnu la citation de titre, envoyez moi immédiatement un message :smiley:

Je précise que je suis malheureusement statistiquement assez standard ici : jeune homme de 43 ans, très bien conservé et encore sous garantie, savoyard. J’ose cependant espérer que mesdames sportives n’êtes pas systématiquement sous représentées parmi les lecteurs assidus du forum ! :wink:

PS: je ne pratique pas l’écriture inclusive pour des raisons esthétiques et pratiques, je n’en suis pour autant pas un fâcheux mysogyne réactionnaire :smiley:

3 Likes

Un fan de stupeflip ne peut qu’attirer les belles âmes :+1:

3 Likes

Hello. C ma coloc qui est intéressée ? On fait comment …surtout en ce moment ? Tu viens nous voir en oisans et on t envoie une attestation pour l occasion? Soirée projection film de montagne pour passez un bon moment!!!

Un petit UP spécial fin de confinement ! :wink:

Sûr que le printemps va finir par arriver, c’est mieux à deux pour les top sorties ski de fin de saison, les bivouacs, les rêves et les cimes.
Le vélo est révisé aussi, la soute du camion pleine de victuailles, yallah !!

Au plaisir, en Savoie ou ailleurs :wink:

ah ouai c’est spec quand même ! j’ai dû chercher sur le net parce que je ne connais pas du tout :face_with_hand_over_mouth:

Et tu peux aller en montagne en semaine du coup ? :stuck_out_tongue:

1 Like

Pourquoi profiter de la montagne alors que le soleil commence à pointer le bout de son nez sur nos belles côtes :innocent: