Posté en tant qu’invité par paoolo:
découvrez l’interview d’Alain Robert sur ru-crazy.com
Posté en tant qu’invité par fred.167:
il a un peu le melon, non?
Posté en tant qu’invité par urban:
Fred,
Je commence à mieux connaître Alain et je te garantie que bien des Grimpeurs qui ne font que du 7a à vue encordé ont bien plus le melon que lui !!!
Posté en tant qu’invité par fred.167:
t’enerve pas, c juste par rapport a son interview…
Posté en tant qu’invité par urban:
Fred,
Je pense qu’il a un discours bien rodé pour les médias…maintenant il faut toujours remettre dans le contexte, le journaliste de M6 était si pauvre !!!
Posté en tant qu’invité par joel:
Alain Robert est un grimpeur qui s’est adapté à grimper en solo.C’est un être rare et j’ai beaucoup de respect et de tolérance pour lui.Je ne suis pas capable de grimper en solo à part certains solos en 4+ et encore ( vous essairez: une longueur grimpé en 4 assuré et la meme en solo c’est radicalement différent ),lui oui . ceci dit il nous apprends beaucoup sur notre activité , lui à developpé un mental trés fort pour grimper…Essayez de vous placé dans une voie à votre maximun à 8 mètre au-dessus du clou et placez vous mentalement comme si vous n’aviez pas de corde comme solution de réchappe, vous verrez alors que vous grimpez mieux et que vous gérez mieux votre escalade …à méditer joel
Posté en tant qu’invité par paoolo:
je pense que c’est un truc à essayer. Mais si tu t’y crois trop tu risques de ne plus avancer dans la voie car tu seras tetanisé par la peur! lol
Sinon Alain Robert ne se prend pas la tete, il a un discourt bien rodé mais quand il discute avec toi il sait rester simple.
Posté en tant qu’invité par Etienne:
Vous sortez quand la rubrique urban-kayaking/montpellier?