Homme cherche compagne - Sud Isère

Bonjour,

on profite mieux des meilleurs moments de la vie à deux…

Je réside dans le Sud Isère, le Triève, au pied du Vercors.

Cherche une compagne dans les alentours.

Pour commencer pour :
des escapades en montagne (rando, trek, bivouac, (photographie), crapahutage, alpi facile),
dans le secteur, dans les massifs régionaux ou ceux frontaliers (ou dans le monde (+ tard…)).

Et aussi afin de passer de bons moments ensemble, puis de voir quels projets nous pourrons faire à deux.

(pas d’escalade, pas de trail, pas de ski de rando)

Pour ma part je suis expérimenté, autonome.

Célibataire, sans enfant
43 ans
1m83, physique sportif
bac + 5 scientifique (mais : ouvert à personnes d’autres milieux sociaux : j’insiste (ne pas être complexée))
sportif, créatif, cultivé
(non fumeur)
(non buveur)
(non drogué)
(non vaxiné / non thérapigéniqué)
(pas anti-vaccs (Valneva, virus inactivés (Sinovac, etc.), protection large spectre, tout ci tout ça…))
(anti-pass)
(pro prise en charge des malades)
(hystériques : NE PAS ME CONTACTER)
(me fiche de discuter vaxination, politique sanitaire ou de gestion de crise sanitaire : on fera les comptes dans 4-5 ans !!! On verra qui sont les idiots*)

I speak english
Hablo español

Guillaume

*Humeur du jour : Raisonnement causal en statistique médicale, la fin d’un tabou - YouTube
02:59 il veut dire quoi par décorrélation ? Mmm ? :slight_smile:
11:11 pas de bénéfice de quoi ? chez qui ? :slight_smile:
ROTFL quand même, non ?
Ca va au niveau cognitif les belles âmes/personnes ?
Mais bon, faut continuer les discriminations et persévérer dans l’arbitraire stupide ?

1 Like

bonjour!
on ne dois pas être loin de l’autre! je suis aussi au pied du Vercors
cette présentation est sympa!
si tu veux à l’occasion partager une rando et/ ou bivouac pourquoi pas!

A bientôt
Claire

Bonsoir Claire,

oui, volontiers, à l’occasion on pourra organiser quelque chose.
Je rentre lundi dans la Trièves/Isère.
On peut se tenir au courant.
De mon côté je suis à Chichilianne.
Tu résides dans quel secteur ?

A bientôt,

Guillaume

bonsoir Guillaume,

Je suis à Saint Andeol
bonne soirée

Claire

Bonjour Claire,

samedi matin je dois rejoindre des collègues au col de l’Arzelier.
C’est possible que je sois vers St Andeol vendredi (demain) après-midi. Ce serait alors possible de se rencontrer.
C’est aussi envisageable que je vienne marcher dans le secteur vendredi. Si tu es disponible et que ça te dit que l’on fasse une rando ensemble (journée ou demi-journée), c’est possible aussi.

Je te laisse me dire si tu seras dans le secteur,

passes une bonne journée,

Guillaume

Mon tel. : 06 16 31 48 16

message envoyé sur ton tel, sans retour est ce bien le bon numéro?

Bonsoir Claire,

je viens de voir ton message.

Effectivement j’ai bien reçu le SMS mais je l’ai raté. Je ne comprends pas pourquoi.
La veille j’ai basculé d’opérateur et ça a été un peu compliqué, mais je ne comprends pas pourquoi j’ai raté le SMS jeudi matin.

De mon coté je suis ouvert pour rencontrer des personnes dans les alentours (Trièves), et je ferai volontiers ta connaissance. Du coup c’est différé.
Dans le courant de la semaine prochaine j’aurai du temps (mais ce sera en semaine…).
Le week-end et le début de la semaine suivante je serai probablement à Marseille.

(et je ne suis pas disponible demain parce que je rejoins des amis en Chartreuse)

Passes une bonne soirée,

Guillaume

bonsoir Guillaume,

ok
A l’occasion on essaie de partager une rando
Cette semaine ça va être compliqué! je fini mon remplacement demain soir et ensuite je pars randonner 3j dans le Queyras, et ensuite je pars , enfin, un peu en vacances et décolle pour l’Albanie!!!
je reviens après le 20.10
Je retenterai un message par téléphone car ça sera plus simple pour communiquer!

A bientôt
bonne soirée
Claire

Bonsoir Claire,

c’est noté.

De mon coté mon agenda pour la fin de semaine s’est un peu rempli entre temps, donc ça aurait compliqué les choses pour se voir.

Profites bien du Queyras et de l’Albanie. Tu pourras me contacter à ton retour.

A bientôt,

Guillaume