Le Bouquetin Bigleux - Vidéos

Bonjour,

j’ouvre un sujet pour présenter ma petite contribution d’amateur. Ce sont des vidéos de 2 à 4mn max de sorties rando ou trail avec une bande son musicale. Peut-être y trouverez-vous autant de plaisir à les regarder que j’ai eu à faire mes sorties et à travailler les vidéos ensuite.

Je suis aussi ouvert à toutes critiques permettant l’amélioration de mes vidéos.

Voici une première vidéo, une sortie entraînement/plaisir en trail terre/neige au Refuge d’Ayous. Cela se situe dans la Vallée d’Ossau avec son emblématique Pic du Midi d’Ossau, dans les Pyrénées-Atlantique (64). Le parcours est une partie d’une randonnée très réputée de ma région (les Lacs d’Ayous).

Randonnée faite le 7-12-2016 autour de Gavarnie, Hautes-Pyrénées (65).

Randonnée faite le 29-11-2016 au-dessus de Bagnères-de-Bigorre, Hautes-Pyrénées (65).

Elles sont super sympa tes vidéos, elles donnent vraiment l’impression de faire les balades.
Tu rends superbement bien l’environnement, les paysages, l’ambiance.
Merci du partage. :slight_smile:
Mais dis comment fais-tu pour que les images ne tressautent pas lorsque tu courres ?

Merci pour ton commentaire, ça fait plaisir ! :slight_smile:

Pour les images, j’utilise un stabilisateur mécanique, le Feiyu G4S.

Randonnée faite le 16-12-2016 en Vallée de Campan, proche de Bagnères-de-Bigorre, Hautes-Pyrénées (65).

Sortie Trail faite le 16-10-2016 dans la Vallée du Lutour, proche de Cauterets, Hautes-Pyrénées (65).

Sortie Trail faite le 29-10-2016 dans la Vallée d’Aspe, proche de Lescun, Pyrénées-Atlantiques (64).

Superbe !
Ça me donne bien envie d’aller y faire un tour !

Bonne année à tous !

C’était la dernière de l’année 2016. Une randonnée faite le 29-12-2016 en Val d’Azun, proche de Arcizans-Dessus, Hautes-Pyrénées (65).

Et voici la première de 2017. Randonnée faite le 06-01-2017 en Vallée d’Aspe, proche de Bedous, Pyrénées-Atlantique (64).

Une bien belle randonnée et de bien belles images avec de beaux panoramas Merci :slight_smile:
Il fait toujours aussi beau par chez toi ?
Au fait : tu notes tes randos dans le topoguide de C2C ?
Je suid sûre qu’on est plusieurs à avoir envie de refaire tes parcours :wink:

Oh non, pas toujours aussi beau ! Depuis plusieurs jours, ça tombe. Et c’est pas plus mal, car les montagnes deviennent toutes blanches !

Je ne mets pas sur le topoguide :confused: . En fait, j’utilise beaucoup les traces du site Topopyrénées (je mets à chaque fois le lien dans la description de la vidéo sur youtube). Du coup, je sais pas si ce serait très cool de piller ce site pour mettre ici les traces :worried:.

Ah non tu as raison !
Mais tu pourrais sur c2c décrire toi-même l’itinéraire, même de manière succinte et tu mettrais le lien sur Topopyrenées et le lien sur ta vidéo.

Oui, bonne idée. Je vais voir comment faire ça :slight_smile: . Merci !

Sortie Trail faite le 27-01-2017 en Vallée d’Ossau, proche de Béost, Pyrénées-Atlantique (64). La montagne était plutôt blanche…

2 vidéos pour le prix d’1 :smiley: !

Sortie Trail faite le 12-02-2017 dans la Vallée d’Argelès-Gazost, au-dessus d’Argelès-Gazost, Hautes-Pyrénées (65). Avec une musique de Gaëtan Roussel (la vidéo peut ne pas s’afficher sur les mobiles à cause des droits d’auteur).

Sortie Trail faite le 15-02-2017 en Vallée d’Ossau, proche de Gère-Bélestin, Pyrénées-Atlantique (64).

Sortie Trail faite le 17-03-2017 en Vallée de Batsurguère, proche d’Omex, Hautes-Pyrénées (65).


Et pour avoir d’un coup d’oeil tous les lieux où ont été tourné les vidéos et pouvoir les visualiser directement : « Carte des vidéos ».

Randonnée faite le 09-04-2017 en Vallée de l’Ouzom, proche d’Arthez-d’Asson, Pyrénées-Atlantiques (64).

Sortie Trail fait le 21-04-2017 en Vallée d’Ossau, proche de Laruns, Pyrénées-Atlantiques (64).

Randonnée faite le 22-04-2017 en Vallée de Batsurguère, proche de Viger, Hautes-Pyrénées (65).