Grimpeurs(euses) Trièves

Je cherche des grimpeurs et grimpeuses réguliers dans le Trièves, étant nouveau dans le coin.

1 Like

Salut,

Je suis motivé par ton annonce car j’habite dans le Trièves à Clelles et j’essaye depuis quelques mois de grimper régulièrement en extérieur, genre 1 à 3 fois par semaine, plutôt en semaine (lundi, mardi ou jeudi) car weekend je suis pas trop dispo et y a trop de monde à mon goût sur les falaises. Mais les copains-copines qui grimpent ne sont pas toujours motivéEs ou dispo.

Je suis pour l’instant toujours dans le 5 mais commence quelques 6a en tête.

Bien motivé aussi par de la grande voie, j’ai déjà un peu pratiqué (une quinzaine de fois).
Voir même du TA mais ça je ne sais pas encore faire (j’ai quand même 6 friends et 12 coinceurs), mais serais très motivé pour apprendre.

J’ai un équipement assez complet (corde simple 70m, corde à double 2x50m), 30 dégaines… et bien tenus (ré-achat de la plupart du matos « sensibles » cette année).

Je pratique de manière très irrégulière depuis 15ans mais du coup je dirais que j’ai une bonne base.

Et surtout, j’ai une grosse motiv pour y aller :slight_smile:

Ce qui m’intéresse plutôt : le côté nature, pas trop de monde et monter en haut de beaux rochers.

J’ai une voiture pour bouger, prêt à aller dans le Diois, Buëch, Vercors, Devoluy ou autre massifs grenoblois.

N’hésite pas à m’appeler : 06 47 04 64 25
Romain

Bonjour,
Je suis également nouveau ds le Trièves et très intéressé pour trouver des partenaires locaux.
De retour de blessure, je suis actuellement ds le 5+/6a ,plus tard ds le 6.
Pas mal de dispo (je suis retraité)
Pascal 06 52 91 84 39

Bonjour Pascal,

Je t’appelle bientôt.
De toute façon pour moi ça ne sera pas avant la semaine du 17 octobre.

Bonne soirée.
Romain