Grimper avec une partenaire

Bonjour,

J'aime C2C parce que c'est un site qui, par expérience de mes rencontres, ne m'a jamais déçu. J'y ai trouvé toujours des gens honnêtes et objectifs dans leur démarche (grimpe sur rocher), Du coup, je me dis que je pourrais peut-être partager des temps de grimpe sympas avec une partenaire.
J'ai grimpé souvent avec des gars mais, comme d'autres, je pense, que partager des temps de grimpe avec une femme apportent à chacun une autre manière d'appréhender l'escalade. Les femmes appréhendent ce milieu très différemment, je pense, des hommes/ Elles apportent une vision différente et plus riche pour s'épanouir dans ce milieu.
Alors , si je peux moi, apporter quelque chose de nouveau et recevoir quelque chose de nouveau, je vivrais un moment marquant pour moi et j'espère pour l'autre.

Franck. 46 ans. Grimpeur.Couennes, GV.

et tu es basé où?

Salut, je suis Angevin, maine et Loire. Je fais chaque année quelques virées la ou il ya de la hauteur. L'an passé, je suis allé à la Bérarde, au Ventoux. Ombleze.
Étant moniteur ske ds mon club, je dois entretenir mes compétences et puis j'adore le rocher. La sae, ça va bien pour se préparer.
Toi, tu es où ?

J'avais pas vu :rolling_eyes: 69. Lyon ss doute ou ds l'coin.