Grimpe, ski, rando, nature...de Lyon à

Les rencontres spontanées ne sont pas toujours fréquentes lorsque l’on a 38 ans, un boulot ( même si l’enseignement me laisse du temps !), des enfants et déjà un cercle d’amis réguliers avec lesquels on partage nos passions…
Du coup, je tente la voie virtuelle, pour élargir le champ des possibles…même si cette démarche déshumanisée ne me correspond pas trop !

Grimpeuse avant tout donc, mais aussi adepte des randos, du ski de rando , du vtt et de toute activité me liant au monde naturel. L’essentiel à mes yeux n’est pas la performance dans la pratique, mais bien la sensation d’être vivante et de profiter tout en partageant !

Plutôt heureuse sur de nombreux points, une seule chose pêche un peu : le manque d’une personne avec laquelle partager tout cela, de plus ou moins près…Qu’il est agréable de revivre les voies ou la course de la journée et de refaire le monde en admirant les étoiles autour d’ un feu !!!

Reste à trouver le chausson qui va bien pour cela !

1 Like

Salut Mag.
Le menu que tu proposes est plutôt sympa. J’ai aussi du temps, parfois en semaine et jaime la montagne sous toute ses formes, y compris la partager.
La quarantaine bien entamée, même si on me dit que je ne le parait pas :wink:. Suis basé pas loin de Grenoble, au sud de l’agglo.
A te lire pour imaginer la suite?

1 Like

Up…

Les vacances arrivent à grands pas, et avec elles, l’occasion de bouger pour découvrir et partager !

Réglos du 25 fin de journée au 29
On a 2 places

Arf ! J’aurais vu cette demande plus tôt, j’aurais pu te contacter, histoire de voir si l’Espagne t’aurait tentée.
Bonne grimpe
Tof

Bonne et merveilleuse année

Je te souhaite de trouver chausson à ton pied.

A bientôt sur le caillou

Fred

Le confinement n’est pas la période idéale pour des virées nature…mais rien n’empêche de préparer la suite !
PS : petite précision à mon message initial : je suis basée en région lyonnaise et comme je vis à mi temps avec mes enfants, une relation à distance me semble peu appropriée !

2 Likes