Grimpe, rando, ski et cie ...avec un homme ce serait mieux !( 69)

Si tu fréquentes ce site c’est que tu es un gars qui aime les activités montagnes…c’est déjà un bon départ !

Si en plus tu es basé dans les environs de Lyon, ça s’annonce plutôt pas mal…

Si enfin tu cherches une nana pour partager tes passions et aussi un peu de chaleur humaine autour d’un feu de cheminée, c’est presque gagné !!!

MOI : Grimpeuse avant tout , mais aussi adepte des randos, du ski de rando et de toute activité me liant au monde naturel. Heureuse sur de nombreux points, une seule chose pêche un peu : le manque d’une personne avec laquelle partager tout cela, de plus ou moins près…
TOI : à toi de me dire !!!

Tout ça c’est pour le bla bla bla…

Le feeling fera le reste…et là, le virtuel a ses limites !!!

1 Like

sait on jamais…

dommage

Up…La nature est oujours aussi belle et appelle au partage au bout d’1 corde, au sommet d’1 montagne, au coin d’1 feu, en bivouac ou en cavion!
Et moi je cherche toujours 1 personne pour cela!
Etre basé proche de Lyon me semble incontournable, entre 40 et 50ans idéalement et prêt à faire un bout de chemin à 2!

Bonjour Mag,
J’habite la hte Savoie à Sallanches exactement…
J’adore grimper, découvrir de nouveaux lieux…
Voilà pour un début d’échanges.
Au plaisir.
Fabien

Salut Mag
Peut être pas le partenaire ++
Mais si tu veux aller grimper
Suis libre du 3 au 6 août :grinning:

Salut un peu loin de Lyon, mais en plein cœur des montagnes du 04, ou la grimpe est ma passion de vie. En mode local ou road Trip avec mon van, ici et là-bas !!! Alors peut être que …!!! on peut au moins échanger dans un premier temps :hugs:

salut , pour moi , je suis du jura, j’etait pas mal sur chamonix et laclusaz en saisonné pisteur et accompagnateur, pour l’escalade je m y suis remis depuis s printemps pas un grand niveau 6a , en extérieur " pour moi en extérieur et grande voie c’est tout la vrai montagne…
et plus je grimpe plus j’ai envie dans faire plus ,'alors que je suis plutot multi sport montagne été comme hivers, ski rando en télémarck … ou ski de fond… le reste suite au prochain contact :wink:

Hello,

Je vois que ton post date d’il y a un petit moment :-). Je suis sur Annecy mais bouge facilement, au plaisir d’une séance de couenne si ça te dit :slight_smile:

Yann

salut , oui on peu organiser sa, si , tu veux on pourais dans le bugey ou sud jura sa fait moin loin … moin j’ai topo du jura , il faut que je m’achete le bugey si tu là je me presse pas … je grimpe que 5c 6a , et toi?