Grimpe Oisans-La Grave-Monetier-Queyras

Bonjour ! Des motivés pour grimper demain ou après demain ? L’ideal serait dans l’Oisans (La Bérarde, Alpe d’Huez, Bourg…) mais je peux aussi me déplacer un peu plus loin, même dans le Queyras, un coin que j’ai très envie de découvrir.
Je suis dispo ce mercredi et jeudi (16-17), à voir pour vendredi-samedi.
Je grimpe actuellement sur le 6a en tête, mais je voudrais pousser vers le 6b/6b+
J’ai tout le matos !

bonjour
je grimpe dans le 5+/6a en tete, suis autonome, et disponible en semaine pour grimper, de manière générale. Pour cette fin de semaine, c’est un peu juste, déjà des trucs de prévu, mais pour les semaines à venir, c’est possible. J’habite à coté de grenoble, et l’oisans, les cerces, ailefroide,…me vont tres bien.
N’hésite pas à me contacter.
Bonne journée.
Cordialement,

Salut,

Je suis a Guillestre jusqu’à samedi, j’ai pris mon matos perso (pas de corde ni dégaines) et le topo.
Appel moi si ça te dit, comme je pars me balader je ne capte pas toujours en journée.
Mon tél : 0618181367

Vincent,

Elo, je cherche du monde pour grimper les semaines à venir, entre bourg d’oisans la grave briançon à la journée, ou en grande voie sur plusieurs jours plus loin (verdon, calanques, orpierre, ou autre) . Si jamais ça vous dit, faites signe par message personnel avec tel et mail!
Ah et sur du court terme, je suis dispo demain dimanche et lundi, puis sur plusieurs jours à partir de mercredi.
Biz Anne