Grimpe autour de Grenoble, recherche partenaire

Bonjour ! Je suis sur Saint Egrève, avec un petit niveau d’escalade (dans le 5) mais je suis bien motivée si des gens sont dispos le soir en semaine avant le couvre feu (17/19h)? Elodie

Bonjour,
Je viens de déplacer ton message dans la discussion recherche de partenaires pour plus de lisibilité.
Bonne grimpe,
K’ascade pour la modération.

1 Like

Bonjour Elodie,

J’habite également à St Egrève. A 200 m de la falaise des Brieux. J’y emmène mes jeunes enfants (4 et 3 ans)
J’étais dans le 6b avant la crise Covid et je n’ai pas bcp grimpé depuis. Une reprise tranquille me conviendrait bien. Assurage top sérieux.
Je suis disponible ce mercredi, entre 17 et 19h.
Bonne journée

Jean

Bonjour Jean et merci pour ton message. Je connais bien la falaise des Brieux car elle est bien accessible.
Je ne suis pas dispo ce mercredi avec mon planning, dommage. Pour moi, le mercredi, ce serait davantage en vacances scolaires. Hors vacances, je suis dispo les autres fins de journée. Je te laisse me contacter en mp en fonction des dispos de ton côté.
A bientôt,
Elodie

Bonjour,
Moi je suis sur Quaix, et suis également partante pour les Brieux, ou le Pont de Vence ou l’Ecoutoux, si ça rentre dans vos 10 kms à vol d’oiseau.
A bientôt ?
zero-6 87 trente quatre 44 soixante-quinze

1 Like

Coucou, je suis sur Voiron, je suis souvent disponible, tenez-moi au courant quand vous sortez grimper. Je suis plutôt débutante et envie d’apprendre plus , grimpe 5 voir 6.
zero-6 30 soixante-cinq 2 5 61

2 Likes