Explorer ensemble

J’aime explorer et partager.
La montagne me permet cela. Ce que je préfère, ce sont les vallons méconnus, les parois un peu oubliées. Au fil des saisons, je marche, je grimpe, je glisse. Mais peu importe l’activité : le principal est ce que la montagne apporte comme retours à l’essentiel, comme relations franches avec les autres, comme intimité avec la nature. Comme rêves et comme aventures, aussi.
L’art tient une place aussi importante dans ma vie. J’adore découvrir des musiques de tous styles, avoir le frisson en les écoutant. J’ai besoin de m’échapper dans la littérature, dans les espaces de la peinture.
Je suis passionné par les savoirs sous toutes leurs formes : celui de l’artisan qui a dans ses mains la connaissance de la matière, celui de l’artiste qui exprime l’indicible, celui du scientifique qui s’efforce de formuler sans ambiguïté… Mon travail me fait voyager dans ces différents univers, et accompagner ceux qui apprennent.
Et tant d’autres choses, à vivre, à découvrir…

La cinquantaine à moitié passée et deux filles qui ont pris leur envol, je vis seul à Grenoble. Je serais heureux de rencontrer une femme à qui ces quelques mots parlent !
De là, place à l’alchimie mystérieuse des sentiments…

1 Like

MP envoyé

De la montagne encore et toujours, des mots, des idées, des débats d’idées… des rires ?

Oui, ça me parle