Êtes-vous prêts à renoncer à vos activités en montagnes ? #covid-19

quel raccourci outrancier et primaire !
Il est vrai que les gilets jaunes et assimilés sont des saints et font bien avancer la « cause » par leur propres débordements.

4 Likes

Comme raccourci outrancier et primaire c’est pas mal non plus !

C’est déjà fait et même régulièrement (sans avoir besoin de passer par la case barquette) puisque certains sont parmi mes amis et mes compagnons de cordée et partagent souvent (en off bien sûr) mon avis concernant certains ordres inacceptables qui conduisent aux violences policières actuelles.

1 Like

Cool, tu es donc parfaitement au courant qu’ils ne sont pas « potentiellement tous des éborgneurs de Castaner et du préfet Lallemand. »

1 Like

On a pas à prendre la voiture pour faire du sport.
La pratique sportive autorisée c’est uniquement en départ à pieds de chez soi.

Avez-vous pensé à la reprise ? Quand avec vos petits muscles engourdis vous allez faire votre 1e sortie en montagne/rando/séance de couenne /de bloc etc…avec vos chers vieux potes…Quel bonheur se sera! Bon il ne faut pas se laisser aller, abdos, tractions tours du pâté de maisons…et ce beau temps qui n’en finit pas…

Toutafé. Remarquez qu’il y en a qui font plutôt ça en bas de chez soi :

Ah les barbec

À l’heure où l’on doit choisir qui a accès ou non à une chambre de réa, ça ne fait toujours pas réfléchir ? Évidemment les médecins ne sont ni gendarmes ni juges, mais je pense qu’ils vont mal vivre de voir arriver des accidentés en montagne, quand les hôpitaux déborderont de personnes ayant respecté les consignes de confinement, malheureusement décidées trop tard.

Hier en courant J ai vu un type faire du bloc… J’ai continué pour ne pas avoir à me mettre en colère et lui postillonner dessus !

1 Like

Heu c’est quoi le pb ?
Tu as autant de chances de te faire une entorse que lui, peut être même plus.
C’est concours de dénonciations mesquines ?

3 Likes

D’une c’est d’une mauvaise fois sans nom, sachant que le problème c’est au moment où tu vas te la péter ta putain de cheville, et que le bloc est largement gagnant à ce concours.
De deux de toute façon on t’as donné une règle donc tu la respectes point.

Après on a tous les troupeaux de blaireaux qui viendront critiquer l’inefficacité de mesures qu’ils n’ont pas respectées et qui viendront beugler sur un gouvernement qui n’a pas pu arrêter un virus avec ses petits bras musclés sans vouloir comprendre que les mecs qu’ils critiquent avaient une situation un peu plus complexe à traiter que notre perte de forme liée au manque d’entrainement…

On avait une chance d’être exemplaires en tant que pratiquants des sports de montagne, en montrant que si nous qui passons tout notre temps libre dehors quelque que soit la saison l’activité ou la météo pouvons rester planqués chez nous le temps que la tempête passe ça devrait être possible pour les autres aussi, on bien partis pour devenir les connards qui ont piqué des lits d’hostos à des malades parce qu’ils s’étaient mis la tronche en l’air en ne voulant pas ranger les lattes. Ceux qui parlent de liberté, pensez que les gens ne l’oublieront pas quand après cette crise notre liberté de pratiquer sera remise sur le débat (accès aux falaises, ski hors piste par ex) et qu’il faudra défendre une pratique responsable vis à vis de la société.

18 Likes

Les Gilets Jaunes au barbecue : Et encore des violences policières :slight_smile:

1 Like

Y’en a certains qui vont pouvoir se faire la main en prévision des futurs parkings payants de notre cher ami Mouniq qui vient de repasser à Aragnouet.
Source : Résultats municipales 2020 à Aragnouet

J’aime les fruits et les légumes. Là il s’agit d’une tomate.

1 Like

cela serai bien de ne pas mélanger les fruits et les légumes

Pas de nécessité absolue de soins pour une entorse. Pour une fracture complexe c’est autre chose. Le bloc est une activité bien plus « dangereuse » que le footing en ce sens.

2 Likes

Bravo.

Seb … je t’aime !

Une appréciation de la situation, qui nous renvoie à nos responsabilités, nos faiblesses et nos petits égoïsmes. Merci.
« Je suis tombé par terre,
C’est la faute à Voltaire,
Le nez dans le ruisseau,
C’est la faute à Rousseau. »

Grande nouvelle, vous pouvez vous bouger le *** en restant chez vous. Abdos/pompes/squat/burpees/muscu/chaise/gainage/étirement, etc…

Peut être qu’un mec qui marchait tranquillou a voulu faire la même chose de toi.

Chacun estime le niveau de risque d’une pratique à sa sauce et chacun se permet de juger les autres librement

2 Likes