Et si on reflechissait?

Posté en tant qu’invité par matthieu:

Voila
rien de super interressant mais je me demandais cet après midi:
est ce qu il y a une style life, un type de personnage avec sa mentalité, ses idées…dans l escalade? Et si oui a quoi ressemble un grimpeur?
voila
a vous de vous exprimer

Posté en tant qu’invité par Jean-Sébastien:

Un grimpeur ressemble à un jeune en mal de sensations fortes, à un anarchiste contre toute forme d’oppression, à un homme d’affaire en quête d’aventure, à un esprit bohémien à la recherche de son paradis, à une bande de copains qui aiment se retrouver après une journée de boulot lassante… En fait, il y a autant de styles de grimpeurs que de styles de gens. Toutefois, les grimpeurs ont au moins un point en commun, leur passion pour l’escalade.

À plus,
Jean-Sébastien

Posté en tant qu’invité par céreal climber:

pas mieux…

Posté en tant qu’invité par céreal climber:

Ok, mais pourquoi se poser cette question ? Réfléchir c bien mais quel est ton objectif ?

Posté en tant qu’invité par GregLeGrincheux:

Purée, tu dois t’emmerder terrrrrrrrrrriblement à ton taff pour répondre à quasiment tous les sujets, même quand t’as rien à dire… Je te souhaite de trouver un aut’boulot rapidos car ça va finir par te rendre malade… Amicalement !

Posté en tant qu’invité par matthieu:

en fait j ai lu dans plein de post des mecs qui disaient qu un grimpeur un vrai est forcement ecolo, altermondialiste super sympa avec sa mentalité son style life…
je me suis donc demandé si c etait vrai c est tout.
voila
en tout cas merci pour vos reponses

Posté en tant qu’invité par nico:

On est obligé de répondre?

Posté en tant qu’invité par severine:

les roches ont une histoire…le grimpeur essaie de la déchiffré en braille…
alors un grimpeur pour moi c un historien ki voit rien!!!lol
la fille qui a rien compris!!

Posté en tant qu’invité par karine:

j’aime beaucoup ta reponse !! c’est tellement vrai !! merci de parler avec autant de plaisir !!! Tcho

Jean-Sébastien a écrit:

Un grimpeur ressemble à un jeune en mal de sensations fortes,
à un anarchiste contre toute forme d’oppression, à un homme
d’affaire en quête d’aventure, à un esprit bohémien à la
recherche de son paradis, à une bande de copains qui aiment
se retrouver après une journée de boulot lassante… En fait,
il y a autant de styles de grimpeurs que de styles de gens.
Toutefois, les grimpeurs ont au moins un point en commun,
leur passion pour l’escalade.

À plus,
Jean-Sébastien

Posté en tant qu’invité par ZeBadGuy:

Ben comme partout non ?
Des mecs bien et des connards, des stresses et des zens, des roots et des-qui-ont le dernier chausson et la dernier corde. Des grands des petits, des forts et des pas forts (plus de pas forts quand meme :wink: ). Des vrais écolos et des-qui-s’en foutent. Des rastas et des chauves.
Qu’est-ce-que tu croyais ?