Et metaskirando ?

Www.webcams-montagne.fr

Merci ThomasR!

1 Like

Résurrection en cours…

8 Likes

Bravissimo :heart_eyes:

Alleluia !!!
merci @Munch

Voici l’adresse du serveur où j’ai remis le site: http://s710150168.onlinehome.fr/
Seuls Skitour, C2C et volopress sont indexés à ce jour. Les balises nivose ne fonctionnement pas.

@Bubu @lbesson: le code sur github est-il bien le même que celui qui tournait sur l’ancien serveur camptocamp ?
Hormis skitour et c2c, qui se mettent à jour par affichage de la page en php, le reste se met à jour avec le cron, c’est bien ça ? Je n’ai pas accès à la commande alors que j’ai pris un hébergeur qui précise que c’est dispo… :rage:

4 Likes

Bonjour.
Je reviens sur Metaskirando de la meme façon qu’en début d’année.
Et la,surprise rien ne marche !!!
Impossible d’accéder au ski de rando!
Seule une page « Robothumb » s’ouvre.
Je reviens sur le site CamptoCamp pour saisir ce message et la,la page camptocamp occupe tout l’ecran.impossible de revenir sur le bureau.
Quel est le problème?
Metaskirando est t-il obsolète ?

Lire plutôt ce fil…

Génial merci @Munch, c’est top d’avoir remonté metaskirando. Reste plus qu’à voir avec l’infra c2c pour lui donner un nom de domaine sympathique.

J’essaierai de faire la redirection demain soir quand j’aurai un ordinateur sous la main, si personne ne l’a fait avant.

Un grand merci Munch :+1:

Merci pour vos mercis.
Je viens d’ajouter l’indexation de Bivouak (fonction à reprogrammer car la structure du site avait changé).

2 Likes

oh que c’est booo

Super ! Merci :slight_smile:

Ayé, ajout de gulliver.it !
J’en ai fini pour ce qui est des sorties.

1 Like

Super, merci beaucoup pour le travail

Je m’aperçois qu’avec le bricolage réalisé, j’a un peu bousillé la fonction de tri du coup les sorties d’une journée se classent par ordre alphabétique et non par ordre d’entrée sur les sites.
Il n’y a pas de cotations sur c2c, mais c’est tout le problème de la v6 car l’api ne sort pas cette info.

Ce sera corrigé d’ici peu de temps. A priori le boulot est fait côté API, il reste à modifier l’UI.

2 Likes

Bah alors çà, c’est une très bonne nouvelle !!
Merci beaucoup Munch
Yapuka attendre que les cotations arrivent de c2c et çà sera le top !

En lisant ce fil, j’ai vu que certains se plaignaient d’un accès fastidieux aux Nivose sur le site MF. Je trouve que maintenant c’est pas trop mal : METEO MONTAGNE %%% par Météo-France - Prévisions météo gratuites à 15 jours en montagne au milieu de la page dans le cadre grisé.

Pour l’instant le plus pratique reste ce site: http://www.webcams-montagne.fr/nivoses.php

Metaskiderando allait chercher les images des graphiques sur météofrance, mais c’est devenu un peu plus compliqué maintenant avec des accès serveurs verrouillés et des noms de fichiers qui changent tout le temps…