Et metaskirando ?

Waouw, géant !
T’arrives pas à y joindre la Suisse, l’Italie… voire la suite de la chaîne des Alpes ?

Classe merci !

Super ! Merci.

deux clic poir voir qu’il n’y a toujours pas de neige.
merci pour cet outils sm

sur l’Europe, y’a déjà quelque chose ici

Super, merci. Pour faire ma tête à claques: il faudrait rajouter une légende (bien sûr on est censés savoir mais…)

Euh, effectivement un peu « tête à claque » : on n’est même pas obligé de « savoir » … il suffit de cliquer sur un département et le niveau de risque apparait !!

Je rejoins @julien_paris, toute carte mérite légende. Bon, pour le coup c’est déjà génial d’avoir la carte qui est claire pour les initiés ! Merci @Munch pour le travail accompli !

Ou est passé metaskirando ?
Ben oui, il est où ?


Modération : fusion avec une discussion existante.

Ici
http://www.metaskirando.ovh/

(cf cette discussion)

1 Like

Oui, tête à claque. C’est surtout un tic de géographe: une carte sans légende, c’est le maaaaaal!

Bonjour, encore des petits soucis : ma dernière sortie saisie (du 23/02) n’est pas indexée sur métaskirando, alors que je la vois dans la page d’accueil et dans la liste des sorties. Et les autres sorties sur c2c sont bien indexées. Bizarre, merci d’avance.

Salut,
As-tu tardé à rentrer ta sortie par rapport à la date de celle-ci ?

oui, j’ai saisi la sortie le 25 (pour un itinéraire créé le 23)

Ça vient de là car metaski receuille toutes les heures les trente dernières sorties: entre ta sortie et la date de celle-ci il y en a plus de trente qui ont dû passer…
Je l’ai quand même rajoutée en manuel.

Ah mais les 30 dernières, c’est par date de la sortie, et pas date de création ?
Ca explique pourquoi il en manque plein, car si on saisit ses sorties du WE le lundi soir, forcément il y en a plus de 30 juste le lundi, alors la sortie du samedi on peut oublier…

OK merci. La prochaine fois si je suis à la bourre, je saisirai la sortie à la date du jour, j’attendrai une heure qu’elle sorte sur métaski puis remettrai le bon jour. Mais bon, « 30 dernières sorties », c’est léger.

Faut que j’ameliore le script en allant chercher plus de sorties (je l’ai déjà fait en php mais pas encore en Shell).

J’ai remis à jour à partir des 3000 dernières sorties c2c. Depuis une dizaine de jours, 6 sorties « tardives » étaient passées à la trappe.

1 Like

Je viens de découvrir un bug dans métaskirando
réflexion faite le bug était un peu de mon côté :innocent:
Si on cherche les sorties avec comme filtre « Ecrins » on en a un certain nombre mais il en manque.
Celles qui manquent on les trouve avec le filtre « Écrins »
@Munch help !