Esprit libre et aventureux ?

De l’énergie et de l’envie à revendre surtout quand il s’agit de boucler le sac à dos, une curiosité impénitente pour tout et surtout pour les êtres pas dans les clous, du genre très indépendante et solitaire souvent mais qui n’aime rien tant que partager rires et débats d’idées, à marcher marcher tout le temps comme Jacobi de Charlélie qui « entendait une sonnerie qui faisait battre son coeur à l’infini » à ne cesser de s’émerveiller, de l’humour et de l’auto-dérision en pagaille, mettez tout çà et bien d’autres choses (plus ou moins avouables) dans un shacker, ça fait Nomade au féminin, la cinquantaine passée depuis… plus d’un an et qui aimerait bien partager tout cela avec d’autres « montagneux » que ses clients (car oui, elle est accompagnatrice mais pas que) en toute amitié, fille ou garçon car l’amitié c’est un socle et un plaisir fondamental dans la vie, ou en mode introspection avec un gars pas macho pour deux sous et qui la fait rire ou même sourire et qui a plein de trucs à raconter

Un peu mono-activité rando toute l’année, je rêverais de me remettre sérieusement à la grimpe.

Voleuse en mode rando bien sûr, dilettante depuis plus de 30 ans et qui ne demande qu’à s’améliorer…si c’est en encore possible

Plongée ? Voile ? autre ?..

Suis ouverte à tout.

Au fait, j’habite le Nord de la Haute-Savoie. Zéro contrainte.

mp…:slightly_smiling_face:

Suis pas sûre de savoir comment faire

Bonjour je t’ai envoyé un message sur ta boite de message :
click en haut à droite sur ton profil N pour y accéder
au plaisir
Sam