Posté en tant qu’invité par dady:
salut, pouvais vous m’indiquer des sites sympa adapté à l’escalade des tout petit 5,6ans) en auvergne ds le 63. ( intérieur ou et extérieur).
Posté en tant qu’invité par dady:
salut, pouvais vous m’indiquer des sites sympa adapté à l’escalade des tout petit 5,6ans) en auvergne ds le 63. ( intérieur ou et extérieur).
Posté en tant qu’invité par Phil:
Salut,
Pour le Puy de Dome, Il y a Saint Floret et aussi Neschers ou le pied des voies est cool pour les enfants.
Pas très loin Lavaudieu (43) est pas mal pour les petits, attention tout de même à la rivière.
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par Nicolas Ecarnot:
J’ai souvent vu des parents-grimpeurs amener leurs petits à la falaise de Chateauneuf les bains, en particulier au secteur Marsupilami.
Ce secteur est spacieux, plat, avec possibilité d’abriter les enfants du soleil sous les arbres. La marche d’approche est assez cool.
Sinon, le topo du top pour les plus petits qui veulent gambader dans le gazon, sous l’oeil des parents grimpeurs, c’est la petite falaise de la chartreuse. Pour les parents grimpeurs, c’est petit et pas très dur, mais l’espace est très vaste, très plat, accès court et facile, et c’est bien joli.
Un vrai coin de picnic sympa.