Escalade facile 5bmax haute savoie ou plus loin

Bonjour,
François 57 ans Annecy longue expérience dans le facile cherche partenaire pour voies accessibles et débonnaires (5b max et pas trop soutenu) type dalles des Chezerys, voie des cristaux au Jallouvre, arête à Marion, face sud-est tête de Balme, Gay pied à la tête de la Maye, ou autres (pas de problème pour faire de la route), jusqu’au 14 août.
Objectif plaisir tranquille et sûr avec la petite bière qui va bien au retour!
A bientôt!

Bonjour François,
Je suis sur Menthon du 1 (ajd) au 8 Août, intéressé par des GV 5c max, mais plutôt proche d’Annecy pour une virée à la matinée. Est ce qu’une GV du côté de la Rosière t’intéresserait (petit gibus, le capricorne, speculum) ?
Clément,
O6238847O7

Bonjour François,

J’envisage de faire l’arête à Marion ce weekend avec ma femme. Si tu cherches toujours de la compagnie, fais signe.

Bonjour,
oui merci je suis partant!
Plutôt samedi ou plutôt dimanche?
Vous pouvez me joindre au 06 26 84 15 78
Bonne journée,

Bonjour François (et les autres),
De mon côté je serai disponible vendredi et éventuellement jeudi pour des grandes voies faciles (le Jallouvre me paraît très bien, mais je suis ouvert à toutes possibilités).

Seul impératif : je ne suis disponible que de 7h à 19h30 (moins le temps de trajet depuis Ambérieu-en-Bugey).

Niveau max 5c-6a, mais je me fais plaisir dans du plus facile. Si besoin, j’ai tout le matos commun et n’ai pas de problèmes pour les itinéraires peu équipés (mais sans aller jusqu’à faire des relais sur coinceurs).

Je suis joignable au O7 60 quarante-deux (70+1) 99

Bonne journée.

Bonsoir,
jeudi et vendredi ce ne sera pas possible pour moi, le Jallouvre m’aurait bien tenté, dommage!
Bonne grimpe!
François