Escalade, alpi 74 en semaine

Bonjour,

J’ai 38 ans, je suis basée en Haute Savoie et je cherche des gens pour faire des sorties en semaine en GV, en couenne ou en alpi. J’ai eu fait pas mal de trucs en montagne toujours en second ( le moine, la verte, la dent du geant…) mais suite a des soucis de santé, j’ai très peu pratiqué ces 2 dernières années du coup la confiance et le mental ne sont plus ce qu’ils étaient. J’aimerais trouvé un partenaire de cordé qui se prend pas la tête, qui n’est pas dans la compétition et qui a envie de profiter de la montagne sans prendre la grosse tête. Assurage GV et montagne OK, souhaite faire que des trucs faciles ( 6A max en second en GV, PD+ en alpi)
Si vous êtes dispo et motivé en semaine et que vous avez du mal a trouver des compagnons de cordée, appelez moi !
Cécile
068902098sept

Salut Cécile,
J’ai 44ans et en gros la même expérience que toi
J’ai envie de faire des courses d’arêtes faciles (aiguille de l’M frêtes des charmoz, crochues, marbrées, …) cet été et serai dispo dès la semaine prochaine en haute savoie.

On se tient au courant si ça te tente, avis aux autres amateurs!

Barbara
ø630087702

Bonjour Cécile et Barbara,
J’ ai laissé un post il y a peu
A la Clusaz et motivé pour grimper. Quand on ne se connait pas j’ai une préférence pour grimper en couenne au début afin de ne pas se tromper sur l’envergure d’une grande voie ou autre.
Dispo la semaine, j’ai la chance de pouvoir gérer mon planning et le week.
Amicalement Sylvestre zéro six zéro sept 18 cinquante 2 quarante