Entrer en scène

Tant que je suis bien avec la personne qui m'accompagne...peu importe le type de feu, de breuvage et d'amuse bouche :wink:

Le meilleur feu étant sans conteste celui du désir. .... qui couve doucement en nous attendant qu' une femme ou un homme téméraire souffle sur les braises pour laisser le plaisir nous consummer .....
Pour ma part je suis plutôt champagne et amuse bouche délicat. ....

Houlala...la température monte.
On va faire fondre la neige avec tout ça :slight_smile:

c' est le but :smiley:

ah bah nan ... je f'rais bien encore qq sorties en ski de rando cette année moi (d'ailleurs au passage, je cherche des partenaires pour du 2.2 le week-end .... :cool: )

Je crois que ton vœu est exaucé, avec tout ce qu'il vient de tomber...tes planches vont pouvoir prendre l'air encore quelques jours :smiley:

oui une bonne poignée de cacahouètes

Le soleil va se charger de griller toutes les "cacahouètes" :rolleyes: :cool:

possible , en même temps les chaussettes sécheront.

C'est pas faux :slight_smile: il faut savoir être pragmatique

C'est quand même plus agréable de se faire griller les cacahuètes :blush:

Le pragmatisme c'est bien mais le romantisme c'est mieux :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

Euuu... là je crois que hédonisme est plus adapté...

Règles du forum P++ :

J'aime le plaisir : d'être en montagne, de la table, de faire plaisir.....mais je suis également pour le romantisme du cœur, celui qui continue de battre pour plus de quelques heures malgré les heurts.

En hauteur, nous bravons les éléments parfois déchaînés, nous soutenons notre compagnon de cordée, nous faisons face à nos propres peurs....Ainsi nous trouvons l'énergie, l'envie de continuer et d'y retourner, toujours avec le cœur.

Alors pourquoi être réticent à vouloir fournir ces mêmes efforts pour faire en sorte qu'une vie à deux soit heureuse malgré les vents et tourments.

Comme une belle grande voie en terrain d'Av...

tu écris vraiment bien ....
si ton plumage se rapporte à ton ramage, tu seras trop bien pour moi ... :confused:

Ce sont des conclusions un peu hâtives :stuck_out_tongue:

Bon sang: ce ne sont pas des poussières que j'ai sur les 40, mais un sac d'aspirateur plein !!!

Pfff quel dommage ! C'est si bien écris, tellement ... moi :slight_smile:

Bon aller, on te souhaite de trouver ... (Ceci étant : le post est déjà vieux, tu as du trouver, forcément :slight_smile:

presque un an apres, j'irais bien skier encore un peu...