Entre ciel et terre du coté du 74, recherche UNE partenaire

Salut,

Recherche une partenaire entre 25 et 35 ans pour profiter à 100 % de la montagne. Entre ciel et terre, quand il s’agit de montagne je touche à tout, escalade, parapente, ski de randonnée, trail. Je regarde même les petites fleurs et les cailloux pour mon coté sentimental et m’émerveille devant les nuages et la neige qui tombe pour mon coté rêveur.

J’ai 30 ans et je suis bien installé dans la vallée du Giffre mais sans être chauvin ( quoi que :slight_smile: ) je me déplace sans soucis dans le département.

Si toi aussi tu cherches à partager tes passions, la montagne nous offre le décor à nous d’en écrire l’histoire, alors n’hésite pas à me contacter :wink:

2 Likes

Hello gypaètepresquebarbu!

Je suis la recherche d’un compagnon avec qui partager ma passion de la montagne. Je passe une grande partie de mon temps libre en montagne sur les ski rando, fond, alpin, escalade, alpi, Vtt…
La trentaine, habitant au pied de la vallée verte.

Au plaisir de discuter. Kiss

Bonjour Kiss

Merci pour ta réponse :slight_smile:
Nos vallées communiquent facilement, le confinement est tombé, la neige est là. Partante pour un petit tour en montagne ? L’occasion de discuter et partager.
Je t’ai envoyé un mp pour faire connaissance. (mp reçu ?)

Au plaisir

Bonjour Kiss,
Je viens de lire ton message et je voulais savoir si tu voulais sortir en montagne un de ces 4 ?
Pourquoi pas faire connaissance en grimpant le môle :wink: ?
Au plaisir de faire ta connaissance.
David