Edelweiss cherche gentiane

Parce que les deux ne vivent bien que là haut, de peu et dans des conditions exigeantes, ils savent donner le beau et le meilleur d’eux, parce qu’ils aiment l’air pur, la lumière et le soleil bien au dessus de nos brumes de vallées polluées de beaucoup de choses, parce que… je reste un incorrigible optimiste et que c’est dans la nuit qu’il est beau de croire en la lumière!

Moi ,H, plutôt grand, 1m86, un peu au dessus du seuil du 5, mais toujours très jeune -nul n’est parfait et il n’est pas trop tard- ,actuellement sur CH, complètement libre (et cœur à prendre!), je cherche une partenaire douce, sportive, sincère, passionnée, curieuse et cultivée, attachée à des valeurs, capable de s’enthousiasmer, qui sache ce qui est important et ce qui l’est moins, idéalement 35/40 ,pour partager sincèrement un vrai projet de vie, avec si possible à moyen terme (2-3ans) une vie basée en altitude (par ex >1500m) dans de belles montagnes ensoleillées (par ex Alpes Valaisannes ou Pyrénées ensoleillées) avec aussi de très belles conditions de vie (en plus, la vie en altitude, c’est très bon pour l’espérance de vie dit-on…).
De là haut, bien sûr, partager beaucoup de choses, de belles et vraies discussions, des randos été / hiver, trekks, voyages lointains, expés , des rêves aussi, mais également… les réaliser, et idéalement aussi, fonder une famille si possible…

peut être @+

Toujours actuel

Bonjour Edelweiss ! Pourquoi pas les Pyrénées ensoleillées vers 900 mètres ? C’est plus facile pour le potager que 1500 mètres ! Avec quelques escapades alpines de temps en temps.