Depuis le sud de Paris, partenaire Alpi, GA (équipée et TA)

Salut à tous,

J’habite Wissous (91) et je suis souvent en vadrouille dans les Alpes tous les 8/9jours pour pratiquer et profiter de la montagne :relieved:

Je cherche en priorité des courses d’alpi niveau F/PD/AD, des GV quand j’ai un binôme de dispo…
Sinon c’est trekking et rando solo en montagne.

Je suis véhiculé et je peux bouger en voiture, train, bus… Tout dépend du lieu et des horaires disponibles.

J’ai tout l’équipement nécessaire pour l’alpi rocher; neige et mixte, idem pour les GV (coinceurs passifs principalement et méca).

J’ai un niveau 6a+/6b max en GV (Ailefroide et vallée de Cham), en Alpi expérience récente, course mixte en tête (aiguille du tour) en autonomie et rocher idem avec TA tout du long (aiguilles de la Floria).
Multiples stages Alpi, grimpe couenne, GV avec l’UCPA & le CAF.
J’ai aussi une formation de base en fondamentaux alpinisme (3 semaines).

Je pratique du bloc en salle au quotidien (6b/6c) et à Fontainebleau en plus d’avoir grimpé en Croatie, dans les calanques, en région de Strasbourg… Bref partout où je passe depuis 1an et demi.

En somme ultra motivé pour découvrir toujours plus dans la joie et le bonne humeur, dispo 2 jours régulièrement (voir plus si gros projet).:upside_down_face:
Prochaines dispo : 25 soir/26/27/28 matin (septembre) vallée de Cham ou ailleurs si proposition autre

À bientôt ou à une prochaine sur les montagnes :wink: