Création sortie - date de fin

A priori, lorsqu’on crée une sortie via l’app, la date de fin est automatiquement positionnée à 1 mois de la date de début. Si l’utilisateur de la modifie pas, sa sortie dure donc 1 mois.
Il serait plus logique de mettre automatiquement la date de fin = date de début.

Voir ce sujet :

Ah oui tiens je n’avais pas vu ce bug. Quand je rentre mes sorties via l’appli, je le fais depuis l’enregistrement d’une trace, et la c’est bon.
On a le pb seulement si on crée la sortie depuis le +.

Salut,
Est ce que cest la saisie de sorties via l’application qui fait ce genre de bug?
Ca pollue quand même pas mal le dashboard…

A priori oui. J’ai pas testé moi même, mais si j’ai bien compris, si l’utilisateur ne saisit que la date de début, la date de fin est automatiquement mise un mois plus tard.

Je notifie @courgette, c’est un bug assez impactant.

Je notifie egalement @alexduchablais qui a un bout de dev dans les cartons sur l’interface pour utiliser la date de fin d’une sortie, plutot que la date du début, comme date à afficher pour une sortie.

A priori c’est prêt : Use date_end as main date for outings instead of date_start by asaunier · Pull Request #736 · c2corg/c2c_ui · GitHub

Merci aux personnes qui ont corrigé les dates: tout est rentré dans l’ordre au niveau des sorties dans le dashboard.

A priori, il y a toujours un bug à ce niveau : Camptocamp.org

c’est corrigé (la sortie, pas le bug…)

Après c’est peut-être juste de la mauvaise volonté / mauvaise manip.
N’ayant pas l’appli, je ne peux pas tester.
Merci pour la correction

Bon, il doit vraiment s’agir d’un bug :
la dernière sortie de @regisll court sur 1 mois.

Oui, c’est bien un bug identifié depuis longtemps…

Autant pour moi, j’avais pas vu que c’était la correction dont on a la pull request correspondait à l’UI et pas à l’appli.