Courses à la journée, alpi&ski, Mont-Blanc+Vallée d'Aoste+Valais

Bonjour j’habite en Vallée d’Aoste depuis 2019. J’aimerais trouver des partenaires à proximité pour faire des courses à la journée en alpi et également un peu de dénivellé à ski (2500-3000 m D+, des traversées, des gros sommets à la journée). Ex. le Bietschorn en Valais, le Cervin, le Mont Blanc à pieds et à ski… Je ne suis pas vraiment rapide (mon timing du Mont Blanc depuis le Crozat est de 8,30h dont 1 heure de stop pour manger et se faire du cafe), je traîne à la descente (genoux KO!), mais je suis entrainé et très autonome: je fais pas mal d’alpi en solo. Maintenant il est temps de partager un peu :slight_smile:

Bonjour, je suis sur bourg st Maurice (73) je suis disponible a peut près 2j/ semaine pour faire de l’alpinisme,grande voie, ski… Je te laisse mon numéro on peut se caler avec WhatsApp o6 onze soixante2 soixante 5 6neuf.
Alexis

Salut j’ai pas de whatsapp mais j’ai telegram. J’ai cherché ton numero mais je ne le trouve pas. C’est du +33 ou +41?

bonjour j’habite en haute savoie et je suis aussi interessée pour des sorties d’alpi et de ski de rando

+33611626569

Si une coéquipière peut faire parti de vos sorties mon numéro 06 87 42 61 98