Conférence projection à Maiches le 30/11 : Nicolas Favresse Sean Villanueva

salut à tous une projection/conférence suivi d’un concert sera organisé à Maiche (dans le doubs) par le club VERTICOOL avec les 2 grimpeurs/aventuriers/musiciens belges « nicolas favresse et sean villenueva » le samedi 30/11/2019 à 20h15. Grande soirée en perspective et ambiance garantie…qu’on se le dise !!

2 Likes

prix modique de l’entrée fixé à 6 euros !

peut-ètre devrais-je mettre l’info sur le forum association mais je n’y arrive pas !

salut à tous une projection/conférence suivi d’un concert sera organisé à Maiche (dans le doubs) par le club VERTICOOL avec les 2 grimpeurs/aventuriers/musiciens belges « nicolas favresse et sean villenueva » le samedi 30/11/2019 à 20h15. Grande soirée en perspective et ambiance garantie…qu’on se le dise !!

salut comment avez-vous fait pour « intègrer » l’image, je voudrais annoncer notre soirée avec nicolas favresse et sean villenueva le 30/11 mais impossible d’afficher notre flyer ?

projection/concert prévu le 30/11 à Maiche dans le haut doubs (25)

D’abord commencer par créer un sujet, comme tu l’as fait ici.
Puis consulter l’Aide du forum :
Insérer une image : Camptocamp.org
:wink:

Celle-ci ? (en copié-collé)

:wink:

Est-ce bien…

Je l’ai aussi collée dans le message initial.
En revanche, la deuxième discussion ouverte sur le même sujet a été supprimée : il est préférable de ne pas poster la même discussion sur différents forums.

cool,je viens !,est il préférable de réserver ?,je viens des vosges,donc 2h30 de route pour trouver une salle pleine ça me branche moyen,grimpe à la cendrée,comté, et zique,voilà un beau programme !!!

salut, écoute je te conseille de venir assez tôt, il n’y a pas de réservation maintenant vu d’ou tu viens, si tu es sur, redis moi et je peux quand mème te réserver un ou plusieurs siège !

un grand merci d’avoir affiché le flyer en visuel je ne suis pas très doué en informatique et je n’arrivais pas à l’intègrer !

la capacité de la salle étant de 250 personnes, les premiers seront les mieux servis, ouverture des portes à 20 h