Compagne alpi du 13 au 20 août

Posté en tant qu'invité par Lepiney:

Hello,

Envie d'une belle rencontre, de spontaneité, de complicité, d 'humour subtil, et cela autour d'un beau projet montagne...L'idée serait d 'enchaîner 2-3 courses sur la période ou l'esthétisme de la course serait comme un fil conducteur... Quelques propositions un peu en vrac: traversée de la Meije, trav. du Pelvoux, arête de Rochefort, arête Kuffner, arête table de roc, arête de Rochefort, arête du Hornli ou Lion (Cervin) face ouest de l'Eiger...l'idéal serait de faire un choix de massif.. Ouvert bien sûr à tte autre envie ou rêve..Suis expérimenté( instructeur ffme) 45a, plein de vie..Et j'assure sans souci la tête de cordée.. Alors si la forme est là, un peu d'expérience de courses, et de l'envie pour m'accompagner sur ces belles cimes..Laissez moi votre mail..
A bientôt

Posté en tant qu'invité par Plouffe:

Eperon... Cervin... Lepiney... ça a pas l'air facile la sélection !
quels sont les critères cachés ?
tu as mon adresse !

Bonsoir Plouffe,

Non il n'y a pas de critères de sélection, juste peut etre quelques pistes qui sous- tendent, une éventuelle entente...Voilà voilà..

Posté en tant qu'invité par Plouffe:

pour un début de piste alors
lyskamm@hotmail.fr

Suis dispo durant cette période et partante pour une belle course et qui sait peut-être le début d'une éventuelle entente??
T'ai déjà donné mon mail : la_tsa@yahoo.fr
A+

salut lepiney,particulierement interressé par l'eiger face ouest,que je projète en solo si je ne trouve personne avec qui m'encorder,.........vers aout 2011..........bien à vous

Posté en tant qu'invité par une certaine fille:

Hum! plein de bonnes choses...
Pourrais-je avoir ton mail?
Merci

Posté en tant qu'invité par Wouah:

Quelle chouette annonce . :wink: et quel succès ... dommage pas libre à cette date :frowning: si un autre créneau est jouable ... :rolleyes:

Petit rappel :
[i]

[/i]

Bjr,
Heureux de lire que mon annonce est toujours d'actualité..La période serait à redéfinir pour l'été 2011 en fction des disponibilités et des conditions..En ce qui me concerne libre tout l'été!
Laissez moi votre mail pour en discuter tranquillement..