Coéquipier ski de rando pour sorties en Mai dans le 73

Bonjour, je cherche coéquipier pour sorties en Mai dans le 73. Rythme 400m/h max, D+ entre 1000 et 1500m . J’aimerais bien faire aussi un petit raid de qqs jours en Vanoise ou Italie. Partenaire discret si possible car j’ai du mal avec les gens bruyants) et ceux qui savent tout ))

[Edit modération : titre raccourci]

Bonjour Ddjack,
je serai 8 jours à Champagny-En-Vanoise > 11 au 19/5 et assez dispo pour skier tous les jours…
Rythme et deniv. sont dans mes cordes, en mode plaisir et surtout pas compét.
contacte-moi pour en parler
André

Bonjour,
je suis dispo du 13 au 16 mai.
Assez tentée par une sortie sur plusieurs jours. Un tour des glaciers de la Vanoise ?
Sylvie

Bonjour à tous
Je me reconnais assez dans vos annonces, d’autant que je n’ai pas beaucoup pratiqué cette année ! Bien expérimenté par ailleurs.
Donc partant au moins sur quelques jours, à la journée ou en mini-raid. A voir notamment en fonction de la météo qui n’a pas l’air fameuse pour le moment…
Au plaisir

salut André, mes excuses pour ma réponse tardive. Alors tiens moi au courant quand tu seras dans la région en espérant que le temps soit plus clément et le manteau neigeux moins pourri! voilà mon tel si tu veux qu’on en parle: 06 19 49 57 73
Djack

Bonjour Sylvie, sorry pour ma réponse tardive. oui un tour des glaciers de la Vanoise, ça me plairait bien si les conditions sont réunies. Voilà mon tel pour discuter de tout ça: 06 19 49 57 73
Djack

Salut Tcholpon, oui la méteo n’est pas terrible en ce moment et il y a surtout que le manteau est dangereux (voir les 8 morts par avalanche du weekend). Néanmoins j’ai fait une très jolie sortie au passage d’Arpire vers le Cormet de Roselend lundi (mais avec quelqu’un de beaucoup trop fort et entrainé pour moi donc blessure au retour - ne pas renouveler!) Voici aussi mon num pour discuter des sorties
06 19 49 57 73
Djack

ça marche…
c’est noté, je t’appelle pour faire 1 pt nivo et topo la semaine prochaine,
André
0647 051 934