Chercher partenaire de grimpe autour de Crest 26400

J’habite à Crest et je cherche des partenaires pour grimper assez régulièrement.
J’ai pas mal de dispo et un véhicule.
Au plaisir :wink:

Salut Yoan, chaud pour grimper un jour entre le 25 et le 30 décembre si ça te dit !

Mon numéro c’est le 06 quarante-six 12 15 98!

Bonne fêtes !

Salut,
Je m’absente pour les fêtes mais au retour on organise une sortie !
Bonnes fêtes aussi

Salut
C’est quoi tes prochaines dispo ?
Merci
Yoann

Bonsoir
Je cherche quelqu’un aux alentour de Mollans sur ouveze le week-end prochain si jamais ?

Sur Saoû et autres joyeusetés… dispo très, très souvent…

Salut je suis disponible cette semaine à partir de lundi 01 février. Je grimperais bien 2 ou 3 jours sous le soleil. Je suis en vacances , je me déplace et je suis autonome avec mon fourgon. Je grimpe dans le 6a, 6b et toujours vigilant pour l’assurage. J’ai tous le matos. Contactez moi par tel : 06. trente quatre. 28. Zéro un. 67. Florent

Dispo samedi sur saou , pont de Barret si du monde intéressé.

Hello
Je suis dispo la semaine du 8 fevrier dans les alentours de saou

salut, j’habite a Saou et j’aimerais commencer l’escalade, je grimpe un peu en salle 5C 6A. je suis motivé et dispo. vous pouvez m’envoyer un texto au 06 quatre vingt quinze 77 38 soixante huit. A bientôt

salut
si c’est toujours d’actualité
je suis a plan de baix et je suis dispo en semaine pour aller grimper
j’ai aussi le matos
a+

Hello, je peux etre disponible certain wend; voici mon tel
0682455046

Salut, qui serait disponible pour grimper demain âprem vers saou, pont de barret ?

Libre demain jeudi pour pont de barret. Intéressé ??

Salut à tous,

je suis à Valence et je cherche un/une partenaire de couenne, dispo en semaine, j’ai tout le matos et suis véhiculé. Je grimpe dans le 6/7. Mon tel : 0673480014
J’ai emménagé en Septembre dernier, je ne connais pas bien les spots majeurs du coin, au plaisir de les découvrir !

Bonjour
Recherche également partenaire pour ce dimanche-28 fév
niv 6bc
je suis véhiculé et j’ai le matos
Jean-Charles
06 71 389 660