Cherche voyageuse aimant montagne

Posté en tant qu'invité par luc74:

j'ai la quarantaine ; pratique ,vie et aime la montagne sous toute ses formes;comme beaucoup de monde sur ce forum j'aimerai partager ma passion avec une jeune femme;meme si elle n'est pas aussi passionee que moi c'est pas grave!mais un minimun c'est bien! je suis plutot grimpeur et j'aimerai faire un petit voyage grimpe en novembre avec cette personne ,si vous vous reconnaissez contactez moi;pas serieuse s'abstenir,merci
mon mail: tukuche@wanadoo.fr
:slight_smile:

Posté en tant qu'invité par funclimb74:

Bonjour,

Je suis passionnée de montagne (plutôt grimpe et ski, un peu de cascade et de trail aussi).
J'adore les trips grimpe, et pars dès que je peux (jamais assez à mon goût!).
Aussi, j'aime bien déconner au pied des voies en partageant café et chocolat avec mes compagnons de cordée (mais pense être "sérieuse" au sens où tu l'entends dans ton message! :wink: ).
Même si j'apprécie aussi, par moments, le calme et la solitude, cette dernière n'est pas toujours facile à vivre au quotidien, et je rêverais de trouver un gars pas trop "collant"(j'ai besoin d'un peu d'indépendance!) avec qui partager mes passions, et pourquoi pas, faire un bout de chemin ensemble...
Vu la date de ton message, je ne sais pas si ta "recherche" est toujours d'actualité... , mais si c'est le cas, n'hésite pas! :slight_smile:

Posté en tant qu'invité par Grimperons:

Je me permets de m'imiser ( pas encore de me hisser) dans ce message.
La fin de saison enfin arrivée je voudrais regrimper pour moi mais pas que pour moi.
Fan de voyage aussi et de trip grimpant en tout genre...
Alors si tu veux échanger quelques mails avant de partager les falaises...
Mail vieuxcairn@yahoo.fr
Bye

salut grimperons! oui, c'est pas cool pr Luc74 de répondre avant lui au message qui lui était destiné... :stuck_out_tongue:
En même temps, vu la date de son post, il a dû trouver sa "voyageuse aimant la montagne" :wink: t'es d'où? moi du 74. A +

funclimb74

Je suis sur la frontière entre 38 et 73... Mais si tu préfères attendre encore une année pour sa réponse je comprends.
Sinon je suis guide, 40ans et la suite par mail...

Et on a le droit de s'imiscer dans la conversation ?
moi aussi j'aimerais bien finir la saison en grimpant les beaux week-ends d'octobre.
et Grimperons, elle est longue la frontière entre 38 et 73 !
moi je suis sur Annecy...

moi aussi j'aimerais bien finir la saison en grimpant les beaux week-ends d'octobre.

tu fais bien de préciser "octobre", car si les derniers we de septembre sont comme aujourd'hui, soit on finit déprimés, soit on devient les pros du dévers :lol:
bien vu pour la longue frontière entre 38 et 73! grimperons sera + proche de chez toi car je suis dans le chablais... :wink:

tu fais bien de préciser "octobre", car si les derniers we de septembre sont comme aujourd'hui, soit on finit déprimés, soit on devient les pros du dévers :lol:
bien vu pour la longue frontière entre 38 et 73! grimperons sera + proche de chez toi car je suis dans le chablais... :wink:

Posté en tant qu'invité par grimperons:

Entre Grenoble et Chambéry....

et bien si tous le monde s’immisce...pourquoi pas moi...mais plus au sud dans le 05...vers céüse orpierre ...ça fait un peu de route mais pour les we d'oct ben c'est pas mal..
sinon tout pareil..montagne..escalade...la quarantaine (un peu plus) qui recherche une compagne de grimpe...d'aventure...
on s'en dis plus par mail

bravo dotuile! tu a remporté le grand prix C2C de l'orthographe pour "imi C" :lol: :stuck_out_tongue:
Laisse ton mail si tu veux avoir des réponses d'"invitées" C2C! A +

Si vous voulez poster votre propre annonce, il suffit de cliquer sur l'onglet "Nouvelle discussion" en haut à droite de chaque forum. Et si vous désirez contacter directement une personne, il suffit de le faire par MP ou courriel au lieu de squatter l'annonce d'un autre...

Non, comme le stipule la Charte de ce forum :

Est-ce un argument valable ?

[quote="csv [mod]"|1520744]

Si vous voulez poster votre propre annonce, il suffit de cliquer sur l'onglet "Nouvelle discussion" en haut à droite de chaque forum. Et si vous désirez contacter directement une personne, il suffit de le faire par MP ou courriel au lieu de squatter l'annonce d'un autre...

Non, comme le stipule la Charte de ce forum :

Est-ce un argument valable ?[/quote]

La seule chose que je remarque, c'est que l'on a réactualisé un vieux post sans vie, et que lorsque le modérateur revient faire la loi et bien plus personne n'échange à nouveau. Très belle charte, il faut des règles et des lois, ce qu'il faudrait aussi, ce sont des personnes capables de réfléchir et d'analyser pour savoir quand il faut réprimander ou punir et pas seulement appliquer le règlement à la lettre, tout un art.
C'est une réflexion, pas une attaque directe je préfère précisé, car souvent c'est même personnage sont susceptibles.
Comme quoi là où il y a de la gène il n'y a pas de plaisirs.
Là je vais me faire jeter...

Bonjour Grimperons,

Pas vraiment d'accord : c'est funclimb74 qui l'a réactualisé, et pour y répondre.

Les modérateurs/trices ne "font" pas la loi selon leur arbitraire, ils en assurent l'application, dans l'intérêt général.

Si c'est pour lancer sa propre annonce, pourquoi donc ne pas initier une nouvelle discussion ? On ne risque pas de se faire mordre ! :slight_smile:
Le problème causé par le squat d'annonces est double :

-il nuit aux personnes qui ont lancé l'annonce et qui voient leur discussion détournée par d'autres échanges.
-mais il nuit aussi à celles et ceux qui y postent et dont les messages, noyés parmi des échanges multiples, seront vite oubliés, et sans référence pour les retrouver par la suite.
Quant à contacter individuellement un-e contributeur/trice qui a posté sur un fil, il n'y a là aucun problème, mais pourquoi ne pas le faire par mail ou MP, plutôt que de poster publiquement sur une annonce sans rapport direct ?