Cherche skieurs⋅euses médiocres autour de Gre

Il reste encore un peu de neige, j’ai plein de temps libre mais je skie comme une luge a foin (jusqu’à 2.2 ca passe à peu près, après, faut les suuuuper bonnes condis et que ce soit pas expo).

On dit pas « médiocre », on dit « tranquille »… ils t’on rien appris en école de marketing ? :laughing:

1 Like

Ton matos est sans doute trop léger …

Un titre pareil, ça fait rêver :slight_smile: , tu vas avoir du succès, notamment avec les nouveaux randonneurs de la génération Covid, ça devrait « matcher » avec le niveau à la descente.

Bon ski!

Y’a pas eu besoin d’attendre cette année pour voir des luges à foin en montagne…

1 Like

En effet, mais très forte hausse cette année.

Ca n’existe pas à Grenoble, la capitale des alpes, des grelous, le royaume des profs-ingé-medecins fanas de D+, de skitour, de peuf et de jerémie Heitz.

Tu seras condamné à skier seul, eternellement telle une âme errante de la plaine des asphodèles.

3 Likes

C’est juste que monsieur vends mal son annonce.
Parce qu’il aurait aussi pu mettre

Ski + spectacle gratuit
Envie de skier de dans beaux paysages tout en admirant en direct live des séquences digne de video-gags ? Besoin de te dire que, non tu n’es pas mauvais et qu’il y a pire que toi ? Âme de bon samaritain ou BE ski (voir premier secours) à préparer ? Envie de te mettre au ski de rando … mais avec une paire de ski de fond et à la recherche d’itinéraire facile ?
Alors n’hésite pas : 3615mollotof est là pour toi !
intolérants à l’international chantée en russe à la descente et amateurs de clairette interdit

En vrai, j’ai testé et j’en suis ressorti vivant, alors n’hésitez plus.

Sur une autre note, une partie des itinéraires faciles à quand même l’avantage d’être très peu (voir pas du tout) exposés aux risques d’avalanches (mais on est bien d’accord que ce n’est pas le seul danger qui guette en montagne). Après, chacun est grand et agit en conscience.

6 Likes

Il y a de l’herbe assez haut : pour une luge à foin c’est suuuuper bon !
On y va ?
:kissing_heart:

En plus vous avez la même coupe.

Et il me semble que vous aurez de quoi discuter MDR !!!

5 Likes

Bonjour à tous,

Ils sont vraiment trop marrants vos comm ! Vous êtes pleins d’humour ! :). Je fais partie de la foule immense de vos followers sur les différents forums !

Je sais qu’Annecy est loin de Grenoble, mais si ça vous dit de partir à l’assaut du Buet dimanche prochain, je vous loge la veille !

On fera un concours de luge à foin (que je suis sûre de gagner, tout comme le 1er prix vidéo gag !)

Au plaisir,
Laurence

autour de Gre

Je suppose que c’est pour Grenade dans le 31!?
J’ai de la dispo :sweat_smile:

2 Likes

(message supprimé par son auteur, sera supprimé automatiquement dans 100 heures à moins qu’il ne soit signalé)

1 Like

Mouai …
En général, les gens qui se vautrent sur piste verte ne sortent pas en ski de rando …
Je demande donc à visionner une vidéo !

sur qu’a grenade c’est du ski cool …

Me suis fêlé une côte sur piste verte (ou bleue mais bon faible pente). Bon c’était en surf.

(message supprimé par son auteur, sera supprimé automatiquement dans 100 heures à moins qu’il ne soit signalé)

c’est fou ce qu’on peut trouver sur le net en qq clics… Si je te dis « écoles des chartes et athlétisme ». (je t’épargne les photos, y’en a plein). Ca fait peur… Perso je fais gaffe à ce genre de choses.
Tiens je vais me googleiser voir si je suis toujours aussi furtif…

Du monde pour aller faire la luge a foin dans la peuf demain ?