Cherche partenaires pour débuter la liste du proba

Bonjour à tous et à toutes,

Je commence ma liste probatoire pour la formation d’une guide de haute montagne et je suis à la recherche de partenaires pour pratiquer la montagne sous toutes ses formes : escalade en TA, terrain montagne, mixte, cascade, ski de randonnée, etc.

Selon mon planning je suis disponible en semaine comme les week-ends, je suis également véhiculé :rocket:
J’habite à Grenoble mais peux me déplacer sans soucis pour faire une course (Chamonix, Écrins etc.).

L’idée serait d’apprendre à se connaitre par message ou idéalement autour d’une bière (d’un Perrier ou d’un thé), puis de faire une sortie tranquille (AD à TD selon le type d’itinéraire) histoire de vraiment se connaitre :smiley: Si tout ça fonctionne, alors on pourra partir pour des courses plus sérieuses!

Merci d’avoir lu ce message, bonne fin de semaine et à bientôt j’espère !

1 Like

Salut même cas que toi mais la liste déjà avancer si sa t'intéresse
0671441216

1 Like

SAlut !
Moi je fais du trad , et je fais beaucoup de grandes voies. Je commence a apprendre l’alpi cette année. Je suis ultra motivé à rencontrer du monde pour faire des grandes voies ( je suis à Aix-les-Bains les bains depuis fin avril) et ducoup apprendre l’alpi( terrain neige)
On pourrait s’appellera pour un premier contact et partager nos expériences. Libre dimanches et lundis

Mon tel 0689868760
Em

1 Like

Salut, même cas que toi mais avec la liste en cours. Basé également à Grenoble, je cherche toujours des partenaires pour aller en montagne.

Je suis dispo pour des voies en rocher pour la liste sur le créneau de beau du 23 au 25 (ou 26) octobre dans les Écrins, Vercors ou Dévoluy. En 6a P3 ou 6b+ P2

Si ça t'intéresse, ou bien même pour faire connaissance, tu peux me contacter au 0648690un72

Mathurin, 28 ans

2 Likes

Également de Grenoble je suis entrain de faire la liste pour le proba.
J'ai 21 ans et déjà pas mal de courses de cochés.
N'hésitez pas à m'envoyer un message
077046382trois

1 Like

Salut,

Je t'ai répondu en MP :slight_smile:

Salut,

Je t'ai répondu en MP :slight_smile:

Salut,

Je t'ai répondu en mp !

Hello, je me permets de profiter de ce post, je recherche un partenaire pour aller faire une grande voie terrain aventure calcaire (liste proba) ce weekend de beau temps!
Voilà si jamais... le message est passé
Greg
068493cinq880

salut, tu es dispo cette semaine ?

Ce sujet a été automatiquement fermé après 187 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.