Cherche partenaires montagne (rando, ski, alpi, cascade) Hautes Alpes

Bonjour,

Je viens de débarquer sur Gap, j’ai hâte de découvrir cette belle région et je cherche des partenaires pour faire des sorties alpi, cascade de glace, escalade, rando, ski…
J’ai pas un gros niveau technique mais je me débrouille en toutes condi.
J’ai pas mal de dispo aussi en semaine et une grosse motiv pour bouger.

Au plaisir!

Salut,
J’habite à Montpellier mais je me rends souvent vers Gap pour randonner. J’ai quelques courses faciles d’alpi à mon actif et je viens de débuter en ski de rando. Comme toi, je n’ai pas un gros niveau technique, mais une grosse motiv et le dénivelé ne me fait pas peur.
Je commence à bien connaître le Queyras notamment et je suis très flexible pour les dates, aussi en semaine. Je loge généralement sur Guillestre lorsque je bouge dans les Alpes du Sud.
Je te passe mon numéro de téléphone ou mon mail en message privé si tu es motivé-e pour organiser une sortie à l’occase !
À plus !
Marco

Bonjour. Je suis sur l’Argentière la bessée. Si tu veux grimper ou cascader dans du bas niveau, je suis Ok pour faire le leader.

Bonjour, je suis dispo quasi tous les jours pour cascade de glace, je débute et j’ai tous le matos. Je suis sur Guillestre. Tiens moi au courant.

Salut Marco, c’est avec plaisir! Le Queyras c’est un coin que j’aimerais découvrir!
File-moi ton numéro en mp!

Salut, cool! Envoie-moi ton 06 pour s’organiser une sortie!

Salut, merci, je te contacte en mp!

Demain, aux Orres où Ceillac, si ça te dit. On est 2.

Départ de Gap, vers 8h15.

Rigolo de se répondre à soi-même! Mais les intéressés auront compris!

Hello je rejoint le sujet je suis dispo pour un peut tout ,alpi ,grimpe,cascade ,parapente ,ski de rando !j’habite vers guillestre et dispo tout les jours je suis au chômage grâce au covid
J’ai du matos et expérience =)
Guillaume

Salut à tous,
Pas de chomage mais l’envie. Je débute en cascade (journée d’initiation). Quelques courses d’alpi faciles dans les pattes. Escalade et un peu de ski. Resume : pas très technique mais motivée.
S’il y a de la place pour ça, je suis des votres. Dispo le WE. Camp de base proche Grenoble, mais mobile.
Peut être à bientôt !