Cherche partenaires alpi escalade Hautes Alpes - Briançon

Bonjour,

Cherche partenaires dans les Hautes Alpes pour sorties alpi, grimpe, voire ski de rando si jamais il neige de nouveau (on peut rêver).
J’ai 43 ans, suis sur Briançon, courses PD et grimpe 5c+, et suis équipée. Je reviens d’un séjour au Népal, (et oui il y en a qui s’échappent!) et suis motivée pour crapahuter.

Au plaisir,
Stephanie

bonjour steph ,
je suis à Pelvoux et je cherche désespérément une montagnarde :qui a le gout de l’effort ,le sens du partage…enfin une montagnarde quoi .
J’ai 45ans .Je suis actuellement en rééducation car j’ai eu la bonne idée de me faire poser une prothèse de hanche .Seulement encore le weekend passé ,j’étais au refuge des Bans (très bien exposé) ,je suis monter à ski en direction du pas des aupillous… magnifique,suis carrément amoureux des Ecrins.
Je vais me réadapter tranquillement pour encore profiter de ces moments magiques ,à écouter le silence dans ces cadres merveilleux,le top serai de les partager …(et oui, je rêve ?..)
Pour plus d’infos ce serai simpa de se rencontrer (on est pas loin…)
Bon weekend ,Arvi ,
bruno

Salut, bien motivé pour une bonne saison de grimpouille histoire de prendre l’air et de profiter de cet environnement, cherche compagn (on/e) de cordée pour alpi, couenne, GV, ski…Niveau à voir en fct de l’humeur du moment ! Si jamais…SMS 0684796412 Cyril.

Hello Cyril, bon super, on peut aller faire une session couenne semaine prochaine si tu es dispo? Il fait beau à partir de mardi, et suis dispo jusqu’à vendredi midi. Voilà :slight_smile:
Bon we

OK , Y’a un créneau Mardi et Mercredi…Grimpe ou ski ? J’ hésite à ranger les semelles…

bonjour, je crois que je réponds aux critères , je suis une montagnarde, gentille, qui donne pas de coups de bâtons, es-tu dispo pour partir plusieurs jours cette fin de semaine?
VIRGINIE 06 09 85 19 54

1 Like

Bonsoir
Je suis stephane
Je cherche aussi des partenaires pour grimper 5C , 6A, grande voie et falaise, alpi, ski de rando, vtt,
Je suis dispo le soir après 17h00 et certains we.
Je suis autonome et j ai tout le matos
A plus

bonjour
grimpeur breton de 54 ans, je connais bien les écrins
pratiquant le ski de rando et l’alpinisme classique depuis 25 ans (tour de la meije à skis, traversée de la vanoise à skis, traversée des arrêtes de la meije, arrêtes de la bruyère, arrête est pic gény, arrête sud grande ruine, agneaux par la calotte…)
je projette un séjour d’une semaine première quinzaine de juin (s 23 ou 24)
je recherche donc un compère pour quelques courses , pourquoi pas autour du glacier blanc (arrête sud pic du glacier blanc, pointe cézanne, agneaux, arrête des cinéastes, barre des écrins si conditions)
jean-louis 0632168530

bonjour
grimpeur breton de 54 ans, je connais bien les écrins
pratiquant le ski de rando et l’alpinisme classique depuis 25 ans (tour de la meije à skis, traversée de la vanoise à skis, traversée des arrêtes de la meije, arrêtes de la bruyère, arrête est pic gény, arrête sud grande ruine, agneaux par la calotte…)
je projette un séjour d’une semaine première quinzaine de juin (s 23 ou 24)
je recherche donc un compère pour quelques courses , pourquoi pas autour du glacier blanc (arrête sud pic du glacier blanc, pointe cézanne, agneaux, arrête des cinéastes, barre des écrins si conditions)
jean-louis 0632168530

Yes! Nickel…Ne pas hésiter à téléphoner ou SMS…

peux tu me donner ton numéro de mobile

0684796412 Cyril