Cherche partenaires 4000 suisse

Salut,
Je suis dans le canton de Vaud au dessus de Lausanne et je cherche des partenaires pour cocher des 4000 dans les Alpes suisses.
J’ai 32 piges, un bon niveau en ski et grimpe, bonne expérience montagne et je cherche de nouveaux partenaires car mes potes sont pas trop branchés alpi… bonne ambiance important : la bierre au refuge c est la tradition !
Voilà voilà à bientôt

1 Like

Édit : réponse de ma part postée au mauvais endroit.

Salut Jeanpipi,

Si tu acceptes les relatifs débutant qui veut s’améliorer (quelques expériences quand même, un petit 6000+ en bourrin) mais rien de très technique pour l’instant (je suis en train de pas mal apprendre) alors on pourrait se faire des sorties ensemble !

A bientot

Salut Jeanpipi,

Je recherche également des partenaires pour des courses d’alpi. Je suis dans le pays de gex. Bon niveau en ski, grimpe 5c en tête, quelques expériences courses d’arrête et mixte PD+/AD-.
Pas dispo en juillet mais plus à partir d’août.
Au plaisir

Bonjour à tous,
Je suis également à la recherche de compagnons de cordée pour explorer le Valais.
Je suis du côté de Nyon et ultra dispo.
N’hésitez pas à me faire un petit message :wink:

Bonjour Chriss-tian, est ce que le week end du 25 au 27 on pourrait faire qq chose ensemble? Je redémarre la montagne apres une parenthése de 8 ans et souhaite y aller doucement. Mon niveau actuel c’est du PD/AD max. Dans le passé j’ai fait quelques classiques (Mont Blanc, DufourSpitze, etc…) et mon niveau de grimpe etait de 5 en tete.
José 0794459679

Hello @jlvi,
Malheureusement j’ai déjà une course ce weekend là et celui d’après aussi mais autrement je suis libre.

Bonjour, un peu plus âgé que toi mais avec aussi la passion des montagnes. On prépare un première sortie tous, afin de nous connaître? Le Bishorn ?
Je pourrais être dispo pour la semaine du 22 au 28 juin.
José