Cherche partenaire Vaucluse / dentelles

Bonjour ,
Je cherche des partenaires pour aller grimper aux dentelles de montmirail , ou autre spot dans le Vaucluse ou Gard .
J’ai 44 ans , j’ouvre en 5c/ limite 6a.
Je suis à Serignan du Comtat , à 25 min de Gigondas, 45 min de Bédouin ou de Buis les Baronnies .
Je suis en congé sabbatique, surtout disponible en semaine aux heures de bureau ! Pas trop le week-end .
Camille .

1 Like

Bonjour, 18 ans, je grimpe dans le 6b-7a et serais ravi d’aller grimper avec toi, j’ai quelques spots sympa pas loin des dentelles!! Je suis sur Vaison-la-Romaine, et chaud pour grimper aussi souvent que possible!!
Tiger

Bonjour, 36 ans, 6a à vue, j’habite aussi à Vaison la Romaine. Je reprends avec régularité, une sortie minimum par semaine, à Entrechaux aux 3 rivières de préférence, ou à Buis, Mollans, ou Malaucène. Et le reste de la semaine, quelques entraînements sur mon petit pan au garage.
Couenne ou grande voie, disponible presque tous les jours.
Je ferais volontiers votre connaissance.
Sébastien.

Bonjour Sébastien!!
Je grimpe au moins une ou deux fois par semaine à Entrechaux, peut-être que la semaine prochaine on peut se faire quelques séances ensemble?? Mon num zEro SePt 87 onze 2sept 23

Salut Camille,

Peut-être trouveras-tu ton bonheur dans le récent groupe facebook « Escalade Vaucluse Evasion ».
Ca bouge pas mal !
EVE,

1 Like

Bonjour à tous,
Merci Tiger et Sébastien pour vos réponses et propositions de sortie. Ca me dit bien en effet. D’ailleurs j’ai prévu d’aller aux 3 rivières ce jeudi 1er octobre, si ça vous dit de s’y retrouver pour faire connaissance? Je serai avec mon frère qui est niveau initiation mais on pourra toujours faire quelque chose.
Eve, merci pour le plan sur FB, je vais voir ça.
Je reviens d’une session aux dentelles ce dimanche matin, ambiance frisquette mais super sympa.
A +
Camille.