Cherche partenaire "trad" pour Chamonix (Papillons) ce samedi 27 mai

Bonjour à tous,

Je cherche un(e) partenaire pour faire de la mouli « trad » ce prochain samedi, dans le superbe secteur des Papillons.

La 1ère petite « spéciale » => approche en ski de rando depuis le Plan de l’Aiguille (env 30-40 min / retour en 5 min) .

La 2e « spéciale »: je vous assure pour grimper une ou deux moulis (niveau 5c à… bien plus), puis vous me rendez la pareille pour en ouvrir une nouvelle (=> je partage volontiers mon expérience de l’ouverture du bas en scellements).

A bientôt peut-être.
06quarante-cinq581neuf31

1 Like

Salut, si tu penses que le créneau météo est ok ça me dit bien… Dispo le vendredi aussi

Excellent: tu me contactes par SMS ?

1 Like

Pas possible ce coup-ci, si qqn est motivé pour prendre ce créneau…

Salut, de la « mouli trad » … « en scellements » : mais encore ?

Ben… C’est déjà tout un programme :slight_smile:

C’est un secteur de trad, avec les relais équipés (=> les miens en scellements), et je cherche une bonne âme pour m’assurer dans une nouvelle voie, qui ne me prendra pas plus d’1 h à 1h30 max (après, je me dém… un autre jour - ou plutôt plusieurs autres jours - pour gratter les qq tonnes de lichen).

En contrepartie je vous assure, pour vous faire plaisir aussi, dans l’une ou l’autre déjà ouverte (c’est du 50%/50% = gagnant-gagnant).

2 Likes

Vu, concept sympa ! Ça me fait un peu loin, dommage.

Peut-être que certains se méfient…
Si tu scelles les mains des coéquipiers dans le rocher
:smile:

3 Likes

Je connais que les lépidoptères là-bas qui dans mon souvenir sont trad et pas beton en relais Tu partirais de là?
Y’avait déjà des voies Piola horribles à gauche :slight_smile: (quand je dis horribles, trop dures pour moi)

Pourquoi pas si je n’ai pas plus près. Tu envisages un RV au téléphérique j’imagine ? A quelle heure ?
Tu peux me donner des précisions en MP ?

J’ai trouvé… merci bien pour vos réponses :slight_smile: