Cherche partenaire Ski rando Hautes Alpes

Bonjour,

bonne nouvelle année à tous, et prudence !

Cherche partenaire pour sorties ski de rando dans les hautes alpes (05) et tous ses massifs.
J’ai 29 ans, suis Gapençais, sors assez fréquemment, suis totalement équipé et mobile, pratique tout niveau (cotation du 3 au 5), pas fan des grosses expositions (ça dépend du binôme;-) conditions et sécurité avant tout.
De plus, si certains d’entre vous frappe aussi du glaçon, cela ne peut être qu’un plus :wink:

Bien à vous,
Baptiste

Salut Baptiste, Je suis aussi Gapençais, 39 ans, une grosse expérience, mais avec mes 4 enfants, j’ai bcp réduit les sorties de ces 10 dernières années. Je cherche à m’y remettre, donc condition à remettre d’aplomb, et pour l’instant, une sortie par WE, si tu es partant, je serai content d’essayer ensembles ! Tous mes anciens potes sont soit très occupés avec leurs enfants, soit ont arrêté… Ça te dis ?

Salut, je suis un sliptborder, demain je voulais aller a pré les fonts vers l’intérieur les bains, ou dans le dévoluy, je n’ai pas encore de partenaire, si ça te dis. Autant je redescend en parapente au 2/3 de la descente si les condi sont bonne, contact moi si tu un veux. 06-79-62-63-02