Cherche partenaire ski Chamonix

J’ai pas mal de disponibilité pendant la semaine de manière générale (mais jours variables). ± 500 mètres heure à la montée, bon niveau à la descente (jusqu’à 5.1, mais évidemment en bonne condition et pas à la première sortie) mais skie avec plaisir dans des pentes moins raides. Basé à Chamonix mais veux élargir mon rayon d’action. Intéressé notamment par des sorties pas trop courtes (+1500 mètres et quand il y a un peu d’alpinisme c’est parfait).
Recherche personne susceptible de devenir partenaire régulier.
Franck

Salut,
Je suis dispo mercredi ou vendredi prochain si ça te dis, je suis aux houches, 06 5huit 39 23 zero8
N’hésite pas à me contacter ce sera avec plaisir,
Théo

BONJOUR je suis dispo cette semaine tu peux m’appeler 06 09 85 1954
VIRGINIE

Dispo demain et motivé :slight_smile:
+33629890390

Bonjour, quelqu’un dispo ce samedi et/ ou dimanche pour ski de rando, secteur Chamonix ou autre (j’habite à Annecy) ?
Un rythme de 500m/h me va bien, mais je m’adapte (en moins ou plus !), cramponnage possible, et pentes jusqu’à 40 degrés si bonnes conditions.
Je cherche aussi des partenaires pour faire des trips sur 2-3 jours pour se déconnecter et viser plus haut, si les affinités sont au rendez-vous !
Premier contact via le site, puis tél.

2 Likes

Hello! Je suis dispo sur le secteur de Chamonix, j’ai à peu près le même rythme que toi entre 500 et 600m/h !

je suis ok pour plusieurs jours dans les éccrins si tu es ok, virginie 06 09 85 19 54, envisager d’aller à 4000m appelle-moi si tu es intéressé pour discuter.
virginie

Salut, la discussion est vieille mais je recherche des partenaires multi-activités réguliers.
Et donc potentielle du ski de rando tant qu’il reste de la neige: 1500d+ / 500m/h, ca me va bien, avec du cramponage/piolet c’est encore mieux

Sinon parapente et alpi (ou les deux en même temps) ca m’interesse aussi si tu/vous touchez à ca.
Ouvert à toutes discussions et voir si on est sur la même longueur d’onde
Baptiste

Bonjour, je t’ai donné mon numéro en message privé.

Aussi mp.
Dispo samedi pour sortie ski de rando!
400m/heure jusqu’à 1800d+/jour.
Oriane

Dispo dimanche (& lundi) pour ski de rando
Dome de Miage (ou tout autre propositon sympa)
700m/heure jusqu’à 2900d+/jour (mais je suis aussi partant plus tranquil)