Cherche partenaire ski/Alpi

recherche partenaire pour Ski/Alpi cet hivers, nous sommes déjà 3 , le but élargir un peu le groupe et répartir par rapport aux dispo …
Niveau max 4.3
En Alpi D+
N’hésitez pas

Sur quel coin?

Je suis assez dispo pour tous types de pratique. J’aime grimper, les courses de neige, mixtes et de rocher et la cascade de glace. Si envie de grimper ensemble et d’échanger, ce serait cool. Niveau TD montagne et pentes raides à ski. J’habite dans la vallée de Serre Chevalier.
A bientôt.

Bonjour!! Je serais éventuellement intéressé, et dispo cet hiver!!! Plutôt dans le massif du Mont Blanc ou des écrins

Bonjour Messieurs,
Idem, haut alpin (entre Gap et briancon) qui cherche à preparer l’hiver.
Goulotte cascade pente raide, suis partant et toujours motivé.
N’hésitez pas à me joindre en MP pour le n’ de tel,
L’idéal serait de se créer groupe whatsapp?
Baptiste

Bonne idée BMB. Un groupe What’s app serait cool. Serai dispo aussi en hiver le week end et les vacances.
A bientôt.
Gaëdic

Sur Chamonix ou les Ecrins … Fillez moi vos tél pour que je fasse un groupe Whattsapp

Salut Gaëdic, voici mon numéro 06 58 95 81 42
n’hésite pas à me joindre,
bien à toi
Baptiste

Salut,

Comme BMB je traine entre Gap et Briançon. Si vous créez effectivement un WhatsApp je veux bien en être, j’ai pas encore trop de visibilité sur mes dispos mais si ça peut permettre de caler des trucs cet hiver c’est chouette.
Plutôt ski et goulotte pour moi :slight_smile:
Aubin (zéro six 34 zéro trois 06 57)

Du coup tu l’a déjà, mais je le redonne au cas où, 07 huit 7 onze 27 2TrOis

Elo, je suis deja en contact avec certains d’entre vous. Bien motiv aussi pour faire partie du groupe whatsapp ski, goulotte, sur briançonnais, ecrins, nord isère pour moi. Tu me rajoutes, stephane?
J’ai des dispos avant la saison, et je suis en 4/2 pendant la saison. Biz Anne

c’est fait … tu veux mon mail c’est bien ça ?