Cherche partenaire(s) big wall

Salut à tous!
J’ai récemment acheté un portaledge double avec tente (un G7 Pod ) et cherche donc un/une/des partenaire(s) avec qui faire régulièrement des grandes voies dures sur plusieurs jours, en France ou à l’étranger, dans les mois / années à venir.
Je suis en ce moment (juin 2021) dans le 7a/+ à vue et 7b+/7c après travail, je cherche donc qqn ayant à peu près le même niveau (histoire que l’un n’enchaine pas toutes les longueurs à vue pendant que l’autre met 3 jours à en enchainer une).
Je suis sur Paris et grimpe régulièrement en salle, donc si t’es sur Paris aussi c’est plus pratique, on peut s’entrainer ensemble et apprendre à se connaitre (vaut mieux qu’on s’entende très bien vu qu’on risque de passer pas mal de temps à cohabiter sur 2m carrés au milieu d’une falaise :stuck_out_tongue_closed_eyes: )
J’ai, en plus du double ledge, tout le reste du matos nécessaire (sac de hissage, cordes, dégaines, etc…). J’ai également un jeu de coinceurs mais je n’ai jamais eu l’ocase de les utiliser (merci le covid :expressionless: ), donc si jamais tu peux m’apprendre le trad c’est cool :grinning:
Je cherche qqn de très stricte sur la sécurité et non fumeur (aucune envie de sentir l’odeur de la clope en pleine paroie)
A bientôt sur les murs!
Léo

Enfin qqn de bien motivé !
Même niveau que toi, mêmes envies que toi appel-moi.
0651830799