Cherche partenaire régulier ski/ski rando autour de Grenoble

Recherche partenaire régulier semaine (lui-mer-ven) ski/ski rando autour de Grenoble

Bonjour à tous,

J’habite Grenoble, j’ai 32 ans, pratiquante ski toutes neige/ ski de rando / grimpe/ course a pied-Trail/ vélo route, j’ai 1 à 2 journées dispo en semaine, souvent le lundi et/ou mercredi et/ou vendredi.
Je cherche des partenaires réguliers pour faire des sorties à la journée / demi journée , durant toute l’année.

Mon niveau: grimpe dans le 6, je descend tout type de pente jusqu’à 4.1/4.2. Je ne suis cependant pas une excellente skieuse, je cherche d’ailleurs actuellement à progresser à ce niveau là et suis donc ouverte aux sorties station / hors piste.
J’ai bcp travaillé sur les 2 dernières années et ne suis donc pas au plus haut de ma forme physique, mais je compte bien m’y remettre. Actuellement ma vitesse de montée est de 350/ 400m/h à la montée.
J’ai aussi fait pas mal d’alpinismes il y a quelques années, je sais donc cramponner, utiliser mon piolet, etc
N’hésitez pas à me contacter si mon profil vous intéresse, nous pourrions nous rencontrer pour une sortie facile avant d’envisager un peu plus si ça se passe bien !

Adèle

[Edit modération : titre raccourci]

Je skie comme une luge a foin, 2.3 max.
Mais je suis dispo tout le temps.

Bonjour,
Je pratique le ski de rando et l apinisme hivernal dans le massif central. Je me rends de temps à autre dans le Vercors/Belledonne pour changer un peu. Je suis intéressé pour partager votre expérience et la mienne. Peut on vous joindre en MP ?
Cordialement
Jacques 06 48 15 20 25

Bonjour,
Possible à partir de février pour ski rando, disponible lundi / mardi / mercredi / jeudi (variable selon semaine). Niveau ski similaire.
Cordialement
JLouis
06 28 04 29 58

Bonjour,
sur Grenoble, je suis souvent dispo les lundi + vacances scolaires.
Niveau ski à peu près équivalent.
Laurence

Salut,
J’ai actuellement à peu près le même niveau (4.1 si très bonne neige), et pas mal dispo car au chômage (peut-être plus pour longtemps) donc intéressée en semaine. Je monte un peu plus vite (500-700 m/h si pas de proj) et grimpe aussi.
En ce moment je sors seule en belledonne (secteur chamroussr, venetier et crozet) mais sur du facile pour ne pas prendre trop de risques (secteurs bien fréquentés), ça m’intéresserait de sortir en belledonne nord ou secteur ferrouillet et en 3-4 si bonne neige.
N’hésite pas si ca te tente
@+
Anaïs

Bonjour Adele.
Je lis le message à l’instant et je me demande si votre recherche est toujours d’actualité.
Je suis aussi à grenoble avec beaucoup de temps en semaine et je recherche un partenaire pour le ski de randonnée.