Recherche partenaire régulier semaine (lui-mer-ven) ski/ski rando autour de Grenoble
Bonjour à tous,
J’habite Grenoble, j’ai 32 ans, pratiquante ski toutes neige/ ski de rando / grimpe/ course a pied-Trail/ vélo route, j’ai 1 à 2 journées dispo en semaine, souvent le lundi et/ou mercredi et/ou vendredi.
Je cherche des partenaires réguliers pour faire des sorties à la journée / demi journée , durant toute l’année.
Mon niveau: grimpe dans le 6, je descend tout type de pente jusqu’à 4.1/4.2. Je ne suis cependant pas une excellente skieuse, je cherche d’ailleurs actuellement à progresser à ce niveau là et suis donc ouverte aux sorties station / hors piste.
J’ai bcp travaillé sur les 2 dernières années et ne suis donc pas au plus haut de ma forme physique, mais je compte bien m’y remettre. Actuellement ma vitesse de montée est de 350/ 400m/h à la montée.
J’ai aussi fait pas mal d’alpinismes il y a quelques années, je sais donc cramponner, utiliser mon piolet, etc
N’hésitez pas à me contacter si mon profil vous intéresse, nous pourrions nous rencontrer pour une sortie facile avant d’envisager un peu plus si ça se passe bien !
Adèle
[Edit modération : titre raccourci]