Cherche partenaire régulier d'escalade en montagne, 73/74

Bonjour,

quelques années sabbatiques devant moi je cherches des partenaires d’escalade réguliers et dispo. Je fais de la montagne depuis 25 ans, niveau 6B en gros, un peu de tout (couenne, GV, alpi, cascade, ski de rando). J’ai 49 ans, d’origine allemande, à Annecy depuis 25 ans. Mes anciens potes ont pas mal arrêté l’activité, donc pour cela je m’adresse à vous…

0665773347

Cordialement. Oliver

Bonjour Oliver,
Je suis sur Annecy aussi, plus ou moins les mêmes paramètres (âge, niveau, activités,…). Des dispos en semaine aussi. N’hésite pas si tu veux qu’on se programme une séance. Bonne journée

Hello ! Suis de chambery mais je vais régulièrement sur Annecy !
Motivé pour de la couenne et de la grande voie…
Niveau 6c+ou - à vue, 7ab après travail…
Si ça t’interesse !
Au plaisir !
Laurent

Salut Laurent,

oui ça m’intéresse! passe moi ton numéro stp, pour qu’on puisse se programmer quelque chose.

A bientôt. Oliver

Salut Emma,

je suis pas sur que ma réponse en directe est passé. Oui je suis partant pour qu’on se programme une séance. Tu peux me contacter directement sur mon mobile pour trouver un créneau?

A bientôt. Oliver

O674627473
Voilà !
A+
Laurent

Bonjour Oliver,
Ayant pas mal de dispos, je recherche également des personnes pour des sorties montagne, ski de rando en hiver, escalade couenne (6a/b) ou gv, etc…
En ce moment, j’aimerais plutôt grimper, je suis sur Albertville.
Si tu as un créneau prochainement, n’hésite pas.
Lili.

Salut Lili,

merci pour ta réponse. Aurais tu du temps dimanche pour faire une grande voie un peu en hauteur ou il fait moins chaud?

A bientot.

Oliver

Bonjour Oliver,
Peut-être pourrions nous commencer par de la couenne ? De plus je n’ai pas fait de gv depuis l’été dernier… Je préfèrerais faire une reprise avec des copains qui me connaissent et qui seront patients. :slight_smile:
Dimanche/lundi, il est possible que je ne sois pas là.
Alors plutôt un autre créneau avant, après ou plus tard si cela te convient.
Belle journée,
Lili.

Lili,

je vais faire une séance couenne demain après-midi au col de prés (vers Aillons dans les Bauges, pas très loin d’Albertville) avec 2 copains, donc si ça t’intéresse on serait 4 et on pourrait faire connaissance. Envoie moi stp un petit texto à mon numéro au dessus, comme ça on pourrait communiquer plus facilement.

Cordialement

Oliver