Cherche partenaire pour Alpinisme

Salut à tous , dans le cadre de ma préparation pour effectuer ma liste de course de guide de haute montagne , je recherche un ou une partenaire. N'hésitez pas merci

quel niveau et quel secteur?

Niveau D et secteur Chamonix ou Ecrins

Bonjour ,
je suis dispo ce printemps été secteur des ECRINS et QUEYRAS
je suis sur Vallouise
niveau D
fille 46 ans
dates souples
j ai déjà fait les voies classiques plusieurs fois :traversée Pelvoux , barre des Ecrins ,Agneaux par Arsine et glacier blanc...
j' aimerais bien refaire les aiguilles de Siallouze par des variantes en partant du refuge du Sellé ,egalement faire des nouvelles voies du coté des Bans :Coste Counier ou autres
sinon coté Berarde :Dibona , les Bans
ouverte à d' autres idées
je suis sur Vallouise

bonjour
je viens d'apprendre que je suis disponible jusqu'a fin juin
je grimpe dans 6a/6b ou D en alpi
trés partant pour le massif des écrins
presque au hazard : la nord ouest des banc, ou, la candeau au rateau, et un petit passage part la dibona, mais le terrain de jeu est grand ....
principalement sur du rocher, pour moi la neige sert a arrivé au rocher .
j'aime bien le bivouac, de toute facon il n'est pas sur que les refuges soit ouvert
j'ai 55ans
a bientot

Salut. Intéressé également. Mais niveau moindre, surtout après 2 mois de rien.
Je suis sur Chambéry, 25 ans, avant le covid je travaillais le 6c en grimpe. Maintenant je travaille les positions les plus confortables du canapé.
Bref j'avais des projets : Nonne Putscheller Moine et Génépy dans le massif du Mont Blanc. Sans prétention aucune. Juste retrouver le plaisir de la montagne.
Le tout en bivouac car sûrement pas de refuge comme dit plus haut.

Pour les weekends de juin ...
Envoyez moi un mp si ça vous dit de partager l'aventure.
Nico ( un type gentil)

Hello,
j’habite proche de Grenoble, 52 ans, intéressé aussi pour le mois de juin et plus. L’idée et de reprendre l’alpi après trop d’années passées à faire d’autres sports. Niveau escalade, GV plutôt bon.
MP si intéressé, pas de stress, objectif plaisir 100 %.

Retraité donc avec pas mal de disponibilités, je pratique un peu tout, couennes, grandes voies, alpi, rocher, neige, glace, ski de rando. En rocher niveau 6a, petit 6b mais je m’adapte sans problème !
J’habite à côté d’Albertville donc 100 km ça donne la Haute Savoie, la Savoie et une grande partie de l’Oisan.
Ma partenaire habituelle est hors concours donc…
Mon numéro : zéro six trente 70 32 quatorze.
Bonne grimpe !
Pierre

Bonjour je suis aussi interessée je suis libre en semaine mais debutante en alpinisme.je fais de l’escalade et ski de rando

Salut, j’habite à Genève je peux facilement me rendre dans la Vallée de Cham (tous les WE de beau temps) à partir du vendredi soir. Je suis motivé par des courses de niveau AD à TD en rocher et/ou glace. Fais-moi signe si tu es interessé…