Cherche partenaire pour alpinisme estival

Salut à tous,
Comme ce confinement ne durera pas éternellement, ce n'est pas une mauvaise idée de penser à la saison estivale (et ça change les idées !).
Je cherche un/une partenaire pour faire des courses d'alpi et d'escalade cet été. J'ai un niveau D/TD en alpi (et bon niveau d'escalade) et n'ai pas peur des longues courses.
Je peux bouger dans toutes les Alpes à l'envie !
Contact par MP

Salut Remi,
Intéressé pour des courses dans le AD et 6a max. Je pratique depuis plusieurs années sur les classiques que j'ai eu le bonheur de parcourir en autonomie (traversée arêtes de la Meije, traversée sud-nord barre écrins, pilier sud barre noir, pilier NE bans, ...). Je peux me rendre dispo jusqu'à 4 semaines cet été en alpi :slight_smile: . 45 ans et presque toutes mes dents.
A+
Mathieu.

Je peux faire un peu mieux en fait :slight_smile: TD max en alpi en second et D max en tête. En grimpe par contre je reste sur 6a max. J'adore les longues courses. 06 26 14 76 62. Bon courage pour le confinement. A+ Mathieu.

Salut,

Je cherche à faire ma liste de course pour le proba guide. Je vais avoir beaucoup de dispo cet été et septembre.

Je cherche à organiser mon été en prévoyant des projets à la semaine dans les Alpes.

Dis moi si tu es intéressé.

Will

Salut !

J'ai le même projet d'avancer/finir la liste du proba et pas mal de dispo jusqu'à septembre. Je suis dans les écrins mais je peux bouger.
Niveau TD en alpi et 6c+ en grimpe sportive

A plus
Arnaud

C'est vrai ? Quelle chance :wink: !

Désolée pour la digression, je reste attentive à votre post mais n'arrive pas encore à avoir votre optimisme quant au champ des possibles à cette période : merci de garder l'espoir :slight_smile:.

Salut Arnaud, je suis un peu dans ton niveau, et cherche un partenaire, prenons contact qu’on voit si on peut d’entendre! Florian

Bonjour,

Intéressée également par ce post. J’ai un niveau env. TD en Alpi, pas encore une très, très grande expérience en autonomie mais déjà fait par exemple traversée intégrale de la barre des écrins, pilier sud barre noire, arête trifide… Dans du env. 6b/6c en TA en grimpe.
Pas de ski et dispo limitée mais si ça peut fitter, bien partante

Salut tout le monde,
Je recherche aussi des partenaires pour de l’alpi, et rocher.
Je suis très bien à l’aise dans le AD / AD+ en première de cordée, et peut aller dans du plus dur, mais je reste un peu plus en second de cordée…
Je suis autonome dans toutes les manip, j’ai la bonne humeur, la joie de vivre, … Il me manque juste des partenires d’alpi !!
Je vis dans la vallée verte (au dessus d’Annemasse).
Mon tel : 06.66.28.97.79
PS : dispo ce week end si jamais.
J’ai des dispo en semaine et week end
A+ Sarah