Cherche partenaire isere

salut,
Je cherche partenaire pour couenne/ grandes voies falaise ou alpinisme, en Isère, régulier si possible.
niveau 5+/6a en tête, dispo les lundi mardi,(mercredi à voir), jeudi, vendredi, et plusieurs jours d’affilé si projet commun sur départements limitrophes.
J’ai mon matos, autonome.
Préférence aux grandes voies.

Salut ibex,

Intéressé et motivé (dispo toute la semaine), je t’ai envoyé un MP !

Valentin.

Salut yves, des que mon épicondylite ira mieux, dispo.

1 Like

Hello,
Suis dispo demain vendredi 4/06, à partir de 10h30, pour grimpe autour de Grenoble. J’ai tout le matos et un véhicule. Je grimpe dans le 6c, 7a si bien énervé. Ça me dérange pas du tout de faire moins (ou plus).
– François
06 25 66 75 65

Salut ,
je recherche quelqu’un pour grimper sur Grenoble régulièrement, et notamment pour le 9-10-11 juin où je suis libre toute la journée. Je serais bien partie éventuellement en Drôme ou Ardèche

Bonjour Maandd38,
…merci pour ta réponse.
appelle moi au 0637220673 pour voir ce que nous pourrions faire sur ces 3 jours.
Tchusss

Bonjour,
…suis ok pour grimpe drome ardeche cette semaine 5c/6a, reversible.
Contacte moi 0637220673
@+

Salut . Finalement je pars ailleurs cette semaine, donc une autre fois pour moi .
Jai pas mal de disponibilités en semaine aussi pour grimper

Salut,
ouais moi aussi⛄
À une proch5aine

Bonjour.
Je grimpe également dans le 5C/A, je recherche un partenaire pour écoles et grandes voies.
Retraité, 61 ans, je suis disponible en semaine.
J’habite Domène et peux grimper sur les sites des alentours.
Je suis équipé et motorisé.
A bientôt peut-être.
Jacques

bonjour,
merci pour ton retour.
J’habite Revel, disponible en semaine, et joignable au 0637220673.
A bientot.
Yves

Bonjour Yves,
J’ai pour projet d’aller au refuge du Sélé samedi pour faire la traversée des Ailefroides le dimanche, voir dimanche/lundi.
Je vois que tu es en Isère et que tu es ouvert aux proposition de courses d’alpinisme, alors peut être serais tu intéressé ?
Au plaisir, Zian

Bonjour Ibex
je débute et arrive doucement dans le 5, si tu à envie de grimper facile et faire un peu le prof peut être qu’on pourrait essayer ? :slight_smile:

Bonjour,
… Désolé, mais je cherche un partenaire autonome, de mon niveau.
Bonne recherche.

… Bonne recherche