Cherche partenaire GV faciles Calanques 16 au 20 oct

Je sais, Marseille avec le COVID c’est risqué, mais le billet de train est acheté. Les copines se sont désistées pour cause de COVID, du coup je cherche un (e) partenaire pour GV dans les Calanques. Du facile, genre l’Hallu Nulle, car je n’ai que qq sorties autonomes à mon actif en GV, je veux me faire plaisir dans de belles voies en restant concentrée sur les manips. J’ai tout le matos, corde comprise. Je ne suis pas véhiculée, j’utilise les transports en commun et mes pieds.

Bonjour
Intéressé pour ces dates suivant météo
Véhicule matos ok
Intéressé par traversée face au large
Trav de la commune piste noire bec aigle
Sur les traces de Gaston
A voir
0612444456
Bonne grimpe

Ce que j’espère pour toi, c’est qu’ils ne vont pas fermer les entrées sorties dans les bouches du Rhône si la situation empire (ce que j’espère pas non plus parce que j’ai un stage UCPA aux Calanques 1ère semaine de la Toussaint !)
J’aurais bien aimé faire l’Hallu Nulle avec toi, j’y suis allé mais pas moyen de trouver le relais de départ :sob:
Malheureusement les dates ne vont pas coller.

1 Like

C’est normal, y a pas de relais au départ (juste quelques vieilles cordelettes peut-être), mais on ne peut pas trop se tromper.

1 Like

Je ne connais pas du tout le caillou de La Ciotat, mais ça fait envie.
Sur les traces de Gaston sera un peu costaud pour moi en tête, le but n’étant pas d’être un boulet, piste noire est plus envisageable.

Ok on se redit suivant météo
L hallu nulle déjà fait mais peux le refaire

Surtout avec les prochaines mesures qui nous tomberont dessus peut-être.
Je suis dans la région parisienne. Peut-être ne pourrons-nous plus nous déplacer d’une région à l’autre, à voir. Je n’annule pas avant.

L’Hallu Nulle n’était qu’un exemple de niveau à ne pas dépasser pour rester concentrer sur les manips, et je connais la marche d’approche, pas de danger de chercher pendant des heures. Je suis ouverte à toutes belles voies.

0612444456
Si ça se fait apoel pour préparer
Bonne grimpe

Connais pas apoel et rien trouvé dans les topos et sur internet.

Calanques, la Ciotat?

Vraisemblablement, erreur de typo : « appel » et non pas « apoel » !!

Voire, même: « appelle ».

1 Like

Slt
Un 3 pour hallu nulle
Suis en mode reprise …
Richard

Salut Richard,
Hallu Nulle est tout ce qu’il faut pour la reprise? C’est ce qu’il fallait comprendre?