Cherche partenaire ariégeois ou Toulousain

Bonjour amis sudistes, je suis débutant en alpinisme, escalade et spéléologie, mais un grand habitué des Pyrénées ariégeoise, je cherche un binôme avec qui pratiquer régulièrement, particulièrement l’escalade en falaise !
Niveau matos, il me manque les dégaines et une corde à simple, que je vais me procurer rapidement.

Je fais un peu d’alpinisme solo jusque PD+ pour l’instant, mon niveau escalade en salle tourne autour d’un petit 5c, mais je compte bien progresser !

Pour info, j’ai 26 ans, et j’ai aussi pour projet à court terme de déménager en Ariège, histoire de me rapprocher de mes montagnes adorées, donc impatient de faire quelques connaissances locales aussi !

Impatient de faire ta connaissance :slightly_smiling_face:

Salut ! Je cherche aussi des partenaires pour grimper soit en salle sur Toulouse (dernièrement je vais plus à Altissimo Portet), soit pour aller faire des voies en extérieur. J’ai tout le matos (corde, dégaines…). Je suis aussi plutôt débutant (6a+) et j’aimerais pratiquer de monter en tête pour être chaud pour le printemps. On pourrait se faire une session en salle pour faire connaissance.

Avec grand plaisir ! On s’organise ça en mp :wink: