Cherche partenaire Alpi

@lovenia et @AntoineSZN
Je suis basé à Lyon et je cherche des petites teams pour faire du F / PD / PD+.
Les courses auxquelles je pense :

• Grande casse en ski alpi (2 jours avec nuit au refuge du col de la vanoise)
  • Aiguille du tour en alpi (2 jours avec nuit à Albert 1er)
  • Grand Paradis (2 jours avec nuit en bivouac pourquoi pas)
    Si ces courses vous intéressent, n’hésitez pas à me contacter.

En revanche je ne suis dispo qu’en semaine !

A+
Antoine B.

Ah, on parasite un peu le post de Buliette là…!
Mais où est-elle?!

Aig du Tour dejà fait.
Gr Paradis aussi, en alpi et surf, donc je serais plutot motiv’ par la Pyramide Vincent, en surf bien sur vu toute la neige encore, et bivouac avec les télécabines. C’est dans le coin vu d’ici et à plus de 4000m.
Gr Casse pourquoi pas, mais en surf, jai des boots cramponnables bien sur . Resdescendre à pied des longues pentes de neiges raides, bof bof…
Mais vu que c’est plus engagé on peut en causer directos vu que je suis sur Lyon quelques jours. Les nuages squatant bien les Alpes du nord en ce moment.

Salut Lovenia,

Effectivement la Pyramide Vincent en ski alpi ca peut être cool. En revanche il me faudra une petite session d’accli avant de grimper à 4200.

Pour la grande casse, je suis chaud aussi.

Par contre pour ces 2 courses j’ai peur que le risque avalanche soit encore important. A voir.

Discutons en avec @AntoineSZN la semaine prochaine autour d’une pinte à Lyon.

A+
Antoine

Bonjour @Antoine_Bro,
N’avez-vous pas oublié, comme vous le rappelle justement @lovenia, que vous étiez sur l’annonce de @Buliette et que vous la parasitiez pour vos propres sorties, à partir du moment où vous lancez un projet sans rapport avec l’annonce initiale ?
Dans ce cas, ouvrez svp votre propre annonce (qui a été créée ici) ou échangez avec vos éventuels partenaires en MP.

En Val d’Aoste je ne sais pas ce qu’ils ont prit, nous ca a chargé mais avec la chaleur ca regèle bien pour la cohésion.
Apres la gr casse c’est matos de sécu avalanche.
Pyramide vincent c’est bien plus soft je pense
Chui là: zero sept 81 53 24 95

Pour le niveau, ça m’intéresse. Je suis moi aussi disponible en semaine.
La Grande Casse, ça m’intéresse, mais pas en ski…
A plus

Disponible en semaine. Intéressé par une grande casse aussi à pied.